McChicken à 2 euros, Royal à Cheese à 3,80 chez McDonald’s

By -

McDonald’s entend encore amorcer une nouvelle petite évolution dans sa gamme, ce ne sont plus cette fois les hamburgers qui vont changer mais les prix ! Apparemment dans certains McDonald’s ( Opéra et Place de Clichy ), le prix du McChicken passerait à 2 euros afin d’attirer les clients sur celui-ci et le prix du Royal au Cheese reprendrait son prix normal qui est de 3,80 euros. Je ne sais pas encore si c’est une opération locale ou nationale, si d’autres personnes ont aussi vu ce type de promotion, n’hésitez pas à commenter.

Edit : Info confirmée, les prix sont normalement de 1,95 pour le Mc Chicken et 3,80 pour le Royal Cheese ça peut certainement varier légèrement !

 McChicken à 2 euros, Royal à Cheese à 3,80 chez McDonalds

Merci à Loops pour l’information.

{lang: 'fr'}


CRISTIAN DE FASTANDFOOD

6 Comments to McChicken à 2 euros, Royal à Cheese à 3,80 chez McDonald’s

  1. J’étais au Mc do de la défense ce midi et c’est pareil. Ça doit être une opération national.

    RépondreRépondre
  2. PepitooBoy

    Non, ce n’est pas nationnal, tous les McDo ne le font pas, comme la campagne « P’tits prix » (cheese 0.95, royal Cheese 1.95, etc…) dont l’application est au bon vouloir de chaque franchisé.

    RépondreRépondre
  3. Cristian

    Il faut comprendre le national, dans le sens où McDonald’s lance cette campagne après en effet certains franchisés ne la suivront pas mais la plupart oui ! Et puis il n’y a pas que des franchisés.

    RépondreRépondre
  4. J’ignore si mon commentaire sera vraiment utile mais, un an apres, à Bordeaux, les mcDo affichent ces tarifs là. C’est en place depuis ~janvier.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>