Now Reading:

Le ketchup violet de Heinz

Vous connaissez tous le ketchup de Heinz, il est rouge normalement mais voici que les responsables se sont interéssés aux enfants ( qui sont les premiers consommateurs de ketchup ) et ont voulu leur offrir quelque chose de fun et décalé. Après une étude avec un cabinet de tendance, une analyse profonde du marché pour enfants, ils ont décidé de nous sortir le ketchup violet ( ketchup tout simplement coloré n’apportant rien de plus juste la couleur, avec 20% de Vitamine C en plus ). C’est surtout un coup marketing ( ludique pour les enfants, adapté à leur petites mains grâce à une forme de bouteille différente, et puis le violet c’est créatif ). Alors j’aimerai bien voir un peu ce que ça vaut à la fois quand ça sort de la bouteille mais aussi en bouche, car après 125 ans de règne du tomato ketchup, verra t-on du ketchup jaune, bleu, vert ( apparement ça existe déjà ) dans le futur ?

purple-ketchup

Leave your vote

26 points
Upvote Downvote

Total votes: 66

Upvotes: 46

Upvotes percentage: 69.696970%

Downvotes: 20

Downvotes percentage: 30.303030%

Share This Articles

6 comments

  • Ils vont le lancer en France?
    Ca a existé aux Etats-Unis mais ça n’avait pas trop marché il me semble. Et effectivement il y’avait aussi une version bleue et une verte.

  • Cristian

    Rien de prévu en France, car dès le début c’était très spécifique et adapté au marché Américain.

  • Tout ce qui est « fun et décalé » n’a de mémoire jamais marché… et en premier le coca transparent.
    C’est rigolo mais on perd trop vite nos repères et les gens n’aiment pas ça.

  • Bon un peu de colorant pour donner une couleur violette, mais cela ne risque pas à l’avenir de faire en sorte que les enfants ne sachent même plus la réelle couleur d’une tomate ???

    Bientôt la mayo sera verte, le jus de pomme sera noir, la purée sera grise…. tout ça juste pour un côté marketing… je ne sais pas si ça marchera, mais bon s’il y a des gens assez intelligents pour faire comprendre aux gamins que le ketchup est rouge à l’origine et qu’on a juste rajouter de la couleur pour un coté plus « fun » on verra la suite.

    Bye bye

  • sa a deja sorti ya tres tres longtemps au quebec ..c sure c bizare sur un hotdog mais sa goute ma meme chose.. sa pas durer longtemps moi javais connu le vert et le mauve

  • […] quatrième position, découvrez le Ketchup mauve de Heinz et laissez votre imaginaire culinaire faire le […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.