,

Un coup de boost pour la nouvelle année

Toute l’équipe de FASTANDFOOD vous souhaite une très bonne année 2010, pleine de réussite, de bonne santé… que tout ce que vous désirait puisse se réaliser durant cette nouvelle année.

burnshots

Le réveil est peut-être difficile pour certains alors on a pensé à vous car nous avant de commencer notre soirée du réveillon hier, on a choisi de prendre un « Burn Energy Shot » afin de nous dynamiser un peu et de nous donner la force de danser jusqu’au bout de la nuit. Ce qui est bien c’est qu’on peut donc mettre ce petit shot de 5 cl dans sa poche, c’est beaucoup plus pratique qu’une canette et ça contient autant d’énergie qu’une canette Burn classique de 250Ml.

burnshot

Au niveau du goût la boisson est non gazeuse, le Burn Shot Energy se boit d’un seul coup comme un shot et aucune différence avec une canette classique. Au niveau du boost, en effet après quelques minutes, on ressent la flamme Burn en nous, on est prêt à attaquer cette folle soirée de danse et de dégustation ( saumon, foie gras… ) sans aucun problème.

burnshot

L’avantage est certain, on peut l’emmener partout, même teneur en énergie, le prix est peut-être un peu élevé pour un simple shot mais si c’est équivalent alors pourquoi pas ?

Cependant le Burn laisse un arrière goût pas toujours agréable en bouche, donc n’hésitez pas à boire ce shot d’une seule gorgée !

burnshot

burnshot

Conseil Pratique :

Burn est un complément alimentaire, il ne faut pas en abuser pas plus d’un shot par jour. La teneur en caféine de Burn Energy Shot (80 mg) est équivalente à celle d’un café expresso. Pour les curieux, au niveau des ingrédients : Caféine, sucre, taurine, vitamines B3, B5, B6, B12, Glucuronolactone.

Burn Energy Shot est vendu à l’unité au prix indicatif de 1,60 et 2 €.

burnshot

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

One Comment

Leave a Reply
  1. j’ai eu l’occasion de la gouter ors de la soirée SWXMS, l’effet coup de fouet est quasi immédiat, reste le gout…hmm je passe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *