Le Premio au Parmesan, nouveau sandwich de McDonald’s

By -

premiomcdonalds Le Premio au Parmesan, nouveau sandwich de McDonalds

McDonald’s lance un nouveau sandwich dès le 3 février prochain jusqu’au 16 mars 2010. Le Premio au Parmesan est un sandwich qui remet au goût du jour le terroir italien et la saveur brute de ses ingrédients de qualité : un pain Ciabatta moelleux, des copeaux de Parmigiano Reggiano certifié AOP, des tomates finement assaisonnées, une feuille de batavia, un steak haché 100% pur boeuf et une pointe de sauce onctueuse.

Pour travailler ce produit, l’enseigne a tout naturellement fait appel au Consortium de Modène qui produit l’inimitable Parmigiano Reggiano AOP.

Le sandwich est prometteur et ses saveurs nous parlent. Maintenant pour ceux qui s’attendent à voir de nouveaux hamburgers chez McDonald’s, on s’oriente de plus en plus vers des sandwichs plus sains dans la lignée du M ( M, MBacon, Savoury.. ) avec ce fameux pain Ciabatta, c’est peut-être mieux ?

{lang: 'fr'}


FASTANDFOOD

8 Comments to Le Premio au Parmesan, nouveau sandwich de McDonald’s

  1. Haaaaaaaaaaan, mais ça a l’air trop boooon !!

    Et je suis bien d’accord pour que McDo continue de développer des sandwiches façon M ! :)

    Rha, je veux un McDo là tout de suite ! :D

    RépondreRépondre
  2. Il a l’air bien sympa oui, mais à voir.. le gros soucis (oui c’est horrible) que j’ai avec le pain ciabatta, c’est que généralement, quand t’ouvres la boite, ton sandwich ressemble à rien… il « tient » pas la garniture, ca bouge tout..

    RépondreRépondre
  3. Haha c’est sur qu’il a l’air trop bon, tout comme les autres dans son style et d’ailleurs ils le sont =)

    Mais moi qui travaille a mcdo permettez moi de vous dire qu’il ne sont pas moins gras…. la sauce du M fait des grosse flaque d’huile et il en est de même pour le fromage du savoury…

    Mais bon, on va pas au mcdo pour maigrir =) Et moi même en voyant ça je continu de les dévorer!!

    RépondreRépondre
  4. Devenez fan du Premio Hamburger ! Il a désormais sa page sur FaceBook…

    RépondreRépondre
  5. j’adore , j’adhère & ouui oui oui ciabatta c’est du extra Good idea ! (y) je mange ce soir le premio j’espère juste que la quantité de parmesan n’est pas radiine mdr ;) bye.

    RépondreRépondre
  6. ouep d’accord avec toi David les fotos sont très mensongères , a chaque fois que tu ouvres la boite d’un Hamburger il a reduit de quasi x3 bref après les photos c’est un cout de commerce mais bon on adhère quand meme du moment que c’est un délice .
    & meme moi qui ne mange quue de la viande blanche et encore … Là je fais une exeption qui j’espère me le fera pas regretter =) .

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>