
Le Toaster Vision de Magimix est une révolution tout d’abord car il a remporté le grand prix de l’innovation grâce à sa vision panoramique mais surtout car il offre une nouvelle vision sur nos toasts. Son look rétro imposant lui donne une beauté naturelle, qui vous fera oublier votre ancien toaster, ensuite voir ses toasts à travers une vitre est quelque chose de tellement simple mais que tout le monde attendait…
Cela fait environ 3 semaines qu’il est dans notre cuisine, il sert à tout heure du matin au soir en passant par le fameux brunch du dimanche. C’est le toaster idéal qui permet de surveiller vos pains et baguettes durant la cuisson, ce qui est assez drôle c’est de voir les pains rentrer dans le toaster, puis en quelques secondes les voir prendre de la couleur et hop ils sont prêts.
Il y a 4 modes de grillage, standard pour vos toasts, baguette, réchauffage et décongélation. Le bouton central pour la mise en marche et pour régler le temps de grillage jusqu’à 8 degrés. Le levier sur le côté remonte assez haut, c’est vraiment parfait pour retirer ses toasts encore très chauds du toaster.
Les parois panoramiques en verre et notamment les tubes Quartz infrarouge ont donné de nombreuses heures de réfléxion aux ingénieurs de Magimix qui ont travaillé sur ce produit depuis 15 ans, ce qui est le plus simple à penser n’est pas le plus simple à réaliser
L’inox et son design lui donne un aspect de grande classe, le seul défaut est qu’il aurait pu être inventé plus tôt non et peut-être son prix de 250 euros qui pourrait en retenir plus d’un avant de craquer.
[nggallery id=2]


vous avez essayé les pancakes ?
J’ai pu l’apercevoir au BHV, il me tentait bien
Comment peut on décemment mettre 250€ dans un grille pain ? Alors que pour 5 à 10 fois moins cher, vous avez la même chose ! (sans la vitre, je vous l’accorde..)
J’ai l’impression que c’est un gros gadget ce grille pain. Ça doit être marrant les deux premiers jours de regarder son pain griller, mais après on doit juste ne plus y faire attention.
[...] (images via: ShoppingBlog and Fast And Food) [...]
[...] (images via: ShoppingBlog and Fast And Food) [...]