Now Reading:

Pendant la Coupe du Monde, Pringoals ?

Nombreuses sont les campagnes publicitaires à l’arrivée de chaque évènement footballistique international. Souvent, ce sont les marques servant aussi de sponsors à de nombreuses équipes qui passent des publicités télévisées mettant en scène les joueurs les plus connus.

Cependant, pour cette coupe du monde 2010, d’autres marques proposent une alternative à ces spots télévisés où le ballon de foot a la place d’honneur. Pringles, la très célèbre marque de chips aux saveurs variées s’est fait renommer pour l’occasion en « Pringoals« !

En effet, nous voyons à l’écran Nicolas Anelka et Peter Crouch se faire une passe non pas avec un ballon, mais la boîte de Pringles, et marquer un but dans une poubelle! On les voit ensuite crier le fameux « Pringoals » au balcon et s’en suit une danse de la victoire que Francesc Fabregas et Dirk Kuyt font également, ainsi que tout le voisinage.

C’est un peu poussé, assez moyen finalement certes… mais c’est une manière originale d’inciter le téléspectateur à consommer des chips de la marque durant la mi-temps par exemple.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Share This Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.