Les chips Cheeseburger de Lays

By -

cheeseburgerlays Les chips Cheeseburger de Lays

Depuis quelques semaines, on peut découvrir la nouvelle saveur Cheeseburger des Chips Lays dans nos rayons. Une saveur étonnante mais aussi inédite cependant on le sait très bien, on ne s’attend pas à retrouver un cheeseburger mot pour mot dans les chips mais plutôt quelque chose qui y ressemble.

layschips Les chips Cheeseburger de Lays

chupslayscheese Les chips Cheeseburger de Lays

La recette confirme la présence de nombreux arômes, rien d’étonnant mais permet aussi de comprendre dans une certaine mesure la composition du fameux cheeseburger. Avec une base aromatisante complétée par des épices, dès la première bouchée c’est assez croquant en bouche mais on ne retrouve pas vraiment une saveur de cheeseburger…

Pas de goût de steak, ni de bun, un peu de cheese en fond pas si sur, on ressent pas mal de paprika tout de même et au final on est assez déçu et cela nous confirme dans nos attentes, la recette du meilleure burger du monde n’est pas encore « chipstisable » !

La Note de FAST&FOOD : D


chipslays Les chips Cheeseburger de Lays


{lang: 'fr'}


FASTANDFOOD

11 Comments to Les chips Cheeseburger de Lays

  1. Je les ai testées il y a quelques semaines aussi et franchement non seulement on ne retrouve pas le goût du cheeseburger mais elles ne sont pas terribles en plus !

    RépondreRépondre
  2. univac79

    En effet, grand amateur de chips et autres machin salés..j’ai été super déçu par cette « nouvelle » saveur de chips, le gout cheesgurger n’y est vraiment pas, pire encore, leurs gout est limite pas bon.
    Même avis pour les chips au gout de pizza peperoni.. pas très convaincant, mieux vaux en commander une chez qui vous savez.

    Je tremble rien qu’a l’idée des futur gout qu’ils vont tenter de nous pondre ( pas de jeux de mots, promis ).
    Restons dans les grands classiques !!

    RépondreRépondre
  3. moi j’ai bien aimer et trouver le bon gout du cheeseburger , par contre c’est vite écoeurant si on pense finir son paquet …

    RépondreRépondre
  4. Bonjour,je voudrais savoir si les chips au cheeseburger sont a bases de viandes?! merci de me repondre

    RépondreRépondre
  5. MDR Myriam tkt tu peu car c’est juste l’arome idem pour les chips au poulet.

    RépondreRépondre
  6. Fan de chips aussi, et connaissant la gamme Lay’s depuis un moment.

    Je goute en ce moment même la fameuse « pepperoni »

    Et je dois dire que le gout n’y est pas spécialement « Pizza » mais plutôt un fin mélange entre les « Bolognaise » et une petite touche des « Spicy »

    Donc ça arrache un peu la gueule, mais moi j’aime bien donc tant mieux.

    Donc des chips à conseiller aux fans des « Spicy » et des « Bolognaise »

    Les indétrônables restant évidemment les « Barbecue »

    Longue vie à Lay’s et vivement qu’ils nous envoie d’autre gouts !

    RépondreRépondre
  7. Je n’ai pas trouvé cela bien terrible, à vrai dire on sent surtout le goût du cornichon et moutarde que l’on peut trouver dans un hamburger !!

    Je n’ai pas vraiment trouvé que ça avait un goût de cheeseburger, à améliorer !! :D

    RépondreRépondre
  8. moi aussi, je les ais testé et je ne suis vraiment pas fan ! du gout oui, mais certainement pas celui indiqué sur le paquet !

    RépondreRépondre
  9. Nanako naka

    C’était tous simplement ECOEURANT,un gout presque acide qui vous donne l’envie de balancer le paquet dés la 3éme bouchée…Je suis super déçu…Je crois je vais rester sur mes chips au wasabi:sa au moins ça a un vrai gout!

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>