Commande en ligne avec GoMcDo

gomcdo.fr

GoMcDo est le nouveau système de commande en ligne de McDonald’s, il reprend ce qui avait été entreprit avec McPass. Il est actuellement toujours en test mais accueille près de 25 restaurants :

( Paris RP : Convention 15ème, Vitry sur Seine, Créteil RN6, Créteil Centre, Créteil Soleil, Villeneuve Saint Georges, Confians Sainte Honorine, L’isle Adam, Avrainville, Mantes la ville et tous les restaurants de Nice ainsi que celui de Pessac près de Bordeaux ).

Etape n°1 : On choisit son restaurant en espérant qu’il soit parmi ceux qui disposent du test.
Etape n°2 : On choisit son menu, son burger, son dessert..
Etape n°3 : On valide et se rend au McDonald’s pour récupérer et payer sa commande.

hamburger

Ce qui est vraiment très bien avec ce nouveau service, c’est que l’on peut commander depuis son téléphone portable et plus particulièrement depuis son iPhone, l’interface est même plus simple et plus rapide que sur GoMcDo.fr.

commande

Pour que le système devienne quelque chose d’indispensable, il le sera sûrement, il lui manque un système de pré-paiement, que d’autres restaurants en soient équipés, et surtout que votre commande soit vraiment prête à temps dans le restaurant.

Imaginez-vous juste quelques secondes votre iPhone à la main dans la rue en sortant du métro en train de commander votre burger et une fois au McDonald’s, votre commande est déjà là pour vous, ça vous tente déjà non ?

15 Comments

  1. Oui. (c’est une réponse à la question « ca vous tente ? »). Mais oui bien sûr que c’est tentant et je l’utiliserais déjà si c’était en place à côté de chez moi…

  2. moi ça me tente mais est ce qu’on sait si la livraison est prévu ou pa ?

  3. Je savais meme pas que Convention le faisait c’est trop bon !

  4. Haaa, enfin l’adaptation du systeme qu’on a au japon. en effet McdoJP a mis en place un system de commande (+ payement dans certain cas). du coup, meme dans la file d’attente, ici on croise plein de nipponais accrocher a leur keitai, ils passe commande et donne leur oder number au casher et hop ils récupère la bouffe. c’est pas tres utile enfaite, pour le client, car on attend tres au dans les queues des Mac japonais…… par contre pour macdo ca leur permet d’envoyer leur pub et coupon via keitaimail (genre mms)

  5. « Etape n°3 : On valide et se rend au McDonald’s pour récupérer et payer sa commande. »

    Aucun intérêt sans livraison, pas mieux que le DRIVE

  6. j’ai testé la webapp iphone, pour passer sa commande c’est quand même super efficace :)

  7. Pingback: McDonald’s lance la commande et le paiement en ligne ! | FASTANDFOOD

  8. Pingback: Mac Donald’s, lance un paiement de commande en ligne !  | Guide de tous les Cartes et Menus de restaurant à Paris et Ile de France.

Leave A Reply

Navigate