A la recherche des 12 McFlurry par McDonald’s

By -

 A la recherche des 12 McFlurry par McDonalds

A défaut d’avoir une page fan officielle, McDonald’s crée des applications ou lance des pages événementielles sur Facebook. Ainsi dès demain vous pourrez remporter jusqu’à un an de McFlurry.

Pendant 7 jours du 21 juillet au 28 juillet, vous devrez retrouver les 12 parfums McFlurry le plus rapidement possible si on observe de près le réglement :

 » Le Jeu est un jeu de rapidité en ligne. Il consiste à retrouver 12 « McFlurry™ » virtuels, cachés sur 12 sites Internet différents. Dans chaque cachette de McFlurry™ se trouve un mot secret. Les participants doivent inscrire ces mots secrets dans un formulaire « Collector », crée à cet effet et localisé sur l’Application McFlurry™, le plus rapidement possible. Chaque participant termine son jeu après avoir inscrit et validé les 12 mots secrets dans le Collector de l’Application McFlurry™  »

En jeu, vous pourrez remporter au moins une des 40 dotations de 153 euros si vous êtes malin et rapide, ce montant ayant été calculé sur la base d’un McFlurry par semaine. Pour jouer il suffit de se rendre sur la page du jeu.

{lang: 'fr'}


FASTANDFOOD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>