,

Cute LOL Love OMG Win WTF

McDonald’s ouvert 24/24 à Paris

bigmacfastandfood

Hier lors d’une soirée, on nous a demandé si nous connaissions les restaurants McDonald’s ouvert 24h sur 24h à Paris, il n’en fallait pas plus pour que nous puissions vous apporter cette réponse car comme beaucoup nous voulons souvent manger un Big Mac après 00h, 1h ou 2h ( les trois horaires de fermeture des restaurants ) mais la plupart des McDonald’s sont malheureusement déjà fermés..

Voici la liste :

McDonald’s Alesia
71 Avenue du Général Leclerc
75014 Paris

Ouvert du lundi au mercredi de 7H à 2H, du jeudi au dimanche de 5H à 2H

McDonald’s Porte des Lilas
353 Rue de Belleville
75019 Paris

Ouvert du lundi au vendredi de 7H à 2H, du samedi au dimanche de 5H à 2H

McDonald’s Porte de Bagnolet
Place de la Porte de Bagnolet
75020 Paris

Ouvert du lundi au vendredi de 9H à 2H, du samedi au dimanche de 5H à 2H

McDonald’s Parmentier
88, bis rue de Parmentier
75011 Paris

Ouvert du lundi au vendredi de 7H30 à 2H, du samedi au dimanche de 5H à 2H

McDonald’s Porte de Vincennes
111 Cours de Vincennes
75020 Paris

Ouvert du lundi au jeudi de 10H à 2H, du vendredi au samedi de 10H à 6H, le dimanche de 10H à 2H

Certains nous diront pourquoi ces McDonald’s là et non pas des lieux plus touristiques se trouvant à l’intérieur de Paris ? La question mérite d’être posée, encore une fois c’est un peu dommage que les fast food ne nous offrent pas de la junk food 7/7 & 24/24 comme à NY !

What do you think?

6 points
Upvote Downvote

Total votes: 38

Upvotes: 22

Upvotes percentage: 57.894737%

Downvotes: 16

Downvotes percentage: 42.105263%

15 Comments

Leave a Reply
  1. Bossant chez MacDo du 7/7 c’est deja beaucoup mais alors du 24/24 c’est juste ENORME ! Et je les plainds vraiment les pauvres équipiers et managers qui vont bosser de 00:00 a 7:00 du mat’

    Ça règle le soucis des closes et open… Aie aie aie quand même moi je leur dis bon courage a ceux qui vont y bosser.

  2. Ou en Allemagne… Ayant longtemps vécu à Strasbourg, les soirées/nuits se finissaient souvent au mac do de la ville allemande frontalière.

  3. Ca doit pas être facile pour les employés. Au moins, je sais qu’en cas d’ultime urgence, y’aura peut être un poste pour moi!

  4. Je suis assez pour en pratique pour ces horaires se démocratisent. C’est le cas déjà dans de nombreux autres pays (dont l’Australie que j’ai visité récemment). J’ai travaillé de nuit donc je peux avoir une vague idée des conditions, après les équipiers savent à quoi ils s’engagent en signant dans ces restaurants là 😉

  5. Je voulais répondre à « Luxe & Vintage », qui croit que les employés savent à quoi ils s’engagent. Quand quelqu’un accepte un boulot de technicien de surface, il sait parfaitement combien le métier est ingrat et mal payé. Donc oui on sait à quoi on s’engage quand on signe au mcdo, mais ne pensez pas que cela nous fait plaisir, loin de là ! Et je parle avec mon expérience d’un an au mcdo !

    N’oubliez pas non plus que les employés du mcdo sont des étudiants avant tout. Et quelle est l’efficacité dans les études le jour de quelqu’un qui fait 23h-08h au mcdo avec 1/2h de pause ?

    Bref, je suis contre ce pseudo-service d’avoir un sandwich à 4h du matin.

  6. …Elendir avec une année d’expérience à mc do tu devrais savoir certaines choses en csq entre autres…
    – les étudiants préfèrent travailler les nuits du we à celles de la semaine (en tt logique) et en raison de leur scolarité ils sont libres de modifier leurs disponibilités. Travailler de minuit à 7h est un choix.
    – le travail de nuit et ses conséquences ne sont pas exclusifs aux chaines de fast-food… c’est tout aussi pénible que de travailler dans un service hospitalier, un commissariat, une aire d’autoroute etc.
    – il y a un avantage non négligeable la nuit, et il est financier. A savoir que chaque heure travaillée de nuit est majorée et cumule des repos compensatoires.

    Pour conclure, il ne faut surtout pas oublier l’essentiel. La vraie difficulté dans un fast-food la nuit, ce n’est ni la fatigue, ni les conditions de travail, ni le rythme. C’est surtout la clientèle. Si elle était aussi respectueuse à midi qu’à 4h du matin, les nuits seraient parfaites.

  7. Oui enfin quand on voit la propreté médiocre dans les mcdo de NYC, on se dit que vive les 2h pour faire un peu de ménage.
    Ce serait dégueulasse d’avoir du 24/24h, les heures de fermetures de 6h à 9h sont déjà assez cool !

  8. Car ce n’est pas dans notre culture de base, que de TOUT permettre n’importe comment, moyennant monnaie! Et bah tempis! Car c’est temps mieux! Et quand par là.. je dit « n’importe comment, » ça touche tellement a des sujets différent… Mais alors surtout pas les employés! Juste par exemple tout les biggest bosses mais qui eux alors on en rien a peter n’importe comment !!!

  9. Pour ceux qui cherchent un Mc do celui de Gambetta est ouvert il est 2 h 30 je ne sais pas jusqu’à quelle heure par contre ????

  10. Mcdo Denfert ouvert jusqu’à 4h, venez on a pas assez de clients on s’ennuie ! haha

  11. y a pas des kfc ouvert la nuit ? J ai les crocs là je tourne en voiture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *