, , , ,

Cute LOL Love OMG Win WTF

TOP 10 New York: les fast food à tester

New York reste l’une des villes où l’on retrouve le plus grand choix de fast food, du burger à la pizza en passant par le hot dog ou les glaces, c’est un vrai paradis pour nous comme pour tous les amateurs de gourmandises et de junk food. Alors si vous avez l’occasion de voyager et vous rendre au sein de la Grosse Pomme, nous vous invitons à découvrir ces lieux que nous avons adoré.

Shake Shack : Cette  adresse est incontournable, les meilleurs burgers de New York pour de nombreuses  personnes et pour nous un vrai coup de coeur ! Découvrez le Shake Stack Burger et le Shake Shack Burger .

Watawa Sushi : Des sushis & des makis excellents, frais et à un très bon prix dans un cadre très lounge et en plus ce n’est pas un fast food…

Five Guys : Des burgers « minutes » que vous pourrez personnaliser avec autant d’ingrédients à la carte, c’est FAT !

Dogmatic : Retrouvez ici de nombreuses recettes de Hot Dog avec un concept très restauration rapide haut de gamme, on adore car c’est très bon.

Junior’s : Le meilleur cheesecake de New York se trouve ici, il est juste excellent. La prochaine fois on prend un cheesecake entier et pas seulement une part…

Vivi Bubble Tea : Le Bubble Tea, la boisson avec des perles de tapioca est une délice, c’est frais et en plein été, on savoure notre boisson alors direction Chinatown pour cette découverte asiatique.

Hale & Hearty : Le spécialiste des sandwichs, salades fraîches ou bien de soupes vous proposera une gamme de produits délicieusement bonne et vous aurez le choix pour les sandwichs & les wraps de prendre la moitié d’un sandwich pour l’associer à un autre, un vrai mélange de saveurs que l’on apprécie !

Roberta’s : La pizza est écolo, l’ambiance est friendly et le tout est vraiment très bon, on adore !

4food: Le fast food du futur existe déjà : Les ingrédients sont bio, on commande sur iPad et on peut même créer son burger, que demander de plus ?

Whopper Bar de Burger King : Un Burger King à l’étranger c’est une visite obligatoire mais à NYn direction le Whopper Bar pour des burgers qui sont FAT, uniques et pour certains en édition limitée !

Vous savez ce qu’il vous reste à faire, prendre un billet pour New York et vous rendre dans ces fast food pour tester tout ça !

What do you think?

-1 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

6 Comments

Leave a Reply
  1. Vous savez que vous me filez le cafard avec tous ces beaux burgers… snifff

    De si beaux burger, si proches en photos et si loin en réalité. bouhouhou!!

    +1 direct!! continuez!!

  2. Je pars le 27 pour 4 jours de folie sur New-York !

    Shake burger j’arrrive !!!!

  3. Je pars pour NY pendant 25 jours en Septembre.. Je vous fais la promesse solennelle de faire un tour de tous ces fast-food! (D’ailleurs, mis à part ça, vous n’avez pas d’adresse de Restau Bio? – Comme celui de Moby par exemple?)

4 Pings & Trackbacks

  1. Pingback:

  2. Pingback:

  3. Pingback:

  4. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *