Now Reading:

McFarmer vs McTimber chez McDonald’s

McFarmer vs McTimber chez McDonald’s

mctimbermcfarmer

Vous pouvez découvrir actuellement la campagne « McTimber vs McFarmer » chez McDonald’s jusqu’au 14 février 2012 ! Le burger McFarmerest déjà revenu l’année dernière pour les fans nostalgiques, McDonald’s a décidé de relancé son burger McTimber par la même occasion avec un léger changement dans la recette car on y retrouve un steak supplémentaire.

hamburgerfastandfood

On vous prévient, c’était notre premier repas de 2012 donc nous nous sommes fait relativement plaisir pour réaliser ce premier test de l’année. On a pris un McTimber, un McFarmer, un McChicken & un CBO, à l’aise !

mcfarmermcdonalds

mcfarmerff

En ouvrant la boîte du McFarmer, nous retrouvons notre burger avec beaucoup de salade cependant ce qui nous pose problème, c’est le fromage qui colle à la boite et ne donne pas particulièrement envie de le manger mais il faut bien attaquer ce test..

Sur le papier, nous retrouvons dans ce McFarmer, un pain aux graines de sésame, cheddar fondu, tomates, sauce McChicken & 2 steaks. Le visuel est prometteur mais le burger est un peu décevant même si l’ensemble de la recette n’est pas mauvaise.

hamburgermcdo

mcfarmerfastandfood

En bouche, on est dans un premier temps déçu par la taille du burger qui est assez petit, ensuite on retrouve malheureusement deux steaks « regular » et non « royal » comme dans la gamme McDeluxe ce qui fait que le tout est light pour un repas complet.

Cependant on apprécie l’ensemble, ça se marie bien car on sent le fondant du cheese, on apprécie la sauce McChicken mais ça n’innove pas, ça ne nous surprend pas et en plus ça nous laisse sur notre faim, c’est ce qui ressort de ce burger qui ne marque plus les esprits en 2012.

mctimber

En ouvrant la boîte du McTimber, nous retrouvons notre burger en taille XS, malheureusement le fromage fond vite et le tout perd en volume comme on le remarque sur la photo.

Sur le papier, nous retrouvons dans ce McTimber, Pain aux graines de sésame, Monterey jack, oignons, sauce Gratinade, Cheddar & 2 steaks. Un burger 100% fromage qui manque malheureusement de force, on aurait aimé retrouver un véritable burger de BUCHERON !

mctimberff

En bouche, c’est plus que fondant, le mélange des différentes fromages offrent une saveur gourmande, on déguste ici un burger qui pourrait avoir légèrement plus de caractère. Il n’est pas mauvais mais on aurait aimé ressentir les fromages plus intensément et surtout vivre une expérience XXL avec un burger beaucoup plus grand ce qui n’est encore une fois pas le cas ici.

Au final si on devait choisir, on serait plus McTimber mais vraiment la prochaine fois si McDonald’s peut doubler le volume de ces burgers ce serait intéressant !

Share This Articles

1 comment

  • J’ai opté pour un McFarmer et telle ne fut pas ma déception ! Il ressemble franchement à un Big Tasty, exception faite de la sauce.

    Franchement rien d’exceptionnel, grosse déception…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Input your search keywords and press Enter.