Les Crud’Wich par les Crudettes

By -

crudettes1 Les CrudWich par les Crudettes

Nous avons découvert une véritable innovation produit la semaine dernière, les Crudettes lanceront le 9 mars prochain le Crud’Wich. Vous connaissez le burger, vous connaissez le sandwich, vous connaissez la salade-repas aussi. Normal. L’un est gourmand et ludique, l’autre pratique et consistant, le dernier est le snacking préféré des amateurs de fraîcheur et d’équilibre.

crudettes2 Les CrudWich par les Crudettes

Le Crud’Wich est un produit prêt à révolutionner le snacking, de par son aspect « wrap », on découvre 4 recettes classiques Thon-Tomate, Jambon-Oeuf, Poulet-Parmesan et Concombre-Fêta. Le secret du produit se trouve dans sa préparation car comment faire tenir des ingrédients dans une feuille de salade tel est la question que nous vous posons ?

Le Crud’Wich, c’est deux secrets ! Le premier se trouve dans la recette de base commune à toutes les recettes :  Un rouleau de semoule et de sauce au fromage frais associé aux différents ingrédients vous permet de créer une garniture qui peut s’avérer au premier abord surprenante mais au niveau du goût, c’est très savoureux !

Le second secret se trouve dans le packaging qui s’ouvre comme une banane et qui permet à la fois de faire tenir le produit mais aussi de pouvoir le déguster facilement et simplement.

crudwichcrudettes Les CrudWich par les Crudettes

Au niveau des préférences de goût, nous avons eu deux coups de coeur pour les recettes Concombre-Fêta & Poulet-Parmesan. Vous pouvez facilement en manger deux car c’est assez léger et plutôt bon ! Pour conclure, c’est frais, gourmand, innovant et surtout tellement healthy !

On espère que vous allez les dévorer dès mars. Au niveau du prix, on est à 3.50 euros et ce sera en vente chez Monop’ pour les parisiens.

{lang: 'fr'}


FASTANDFOOD

16 Comments to Les Crud’Wich par les Crudettes

  1. Intriguée je suis. Mais d’après moi, le packaging n’est pas assez éloquent. On ne sait pas tellement à quoi s’attendre…

    RépondreRépondre
  2. Se sera disponible que dans les monoprix de Paris????!! Dommage j’habite sur Rennes et j’aurais vraiment aimer gouter car j’aime ce genre de nouveauté

    RépondreRépondre
  3. Pas encore découvert sur le Monop’ de Cour Saint Emilion…
    j’essaierai vers Opéra et j’en profiterai pour voir le Chipotle…

    RépondreRépondre
  4. Un concept de plus qui vient des USA mais c’est franchement dégueulasse comme truc.

    RépondreRépondre
  5. Moi j’ai gouté le poulet c’est trés bon, c’est frais et en plus ça m’a calé, pour manger rapidos c’est pas mal et le prix est correct

    RépondreRépondre
  6. J’ai goûté et j’ai vraiment pas aimé. cet espèce de rouleau tout compact est juste repoussant, je trouve la recette poulet assez fade en goût et sur la fin le trop de salade est écoeurant.
    Un seul ne suffit pas à nourrir, 7€ pour de la salade et de la semoule compressée, non merci, je passe!

    RépondreRépondre
  7. J’ai goûté les versions au poulet et à la feta j’ai trouvé ça tout à fait correct; Surtout que comparé à un sandwich pré emballé c’est 2x moins calorique (120 calories au 100 grammes contre 240 pour un sandwich poulet au pain de mie).

    Et les ingrédients au moins sont naturels. On retrouve notamment de l’huile d’olive, de la moutarde de Dijon, du jus de citron naturel, du vrai vinaigre balsamique, du vrai fromage… Le tout sans trop d’eau ni trop de sel.

    Ca change de la liste à rallonge des additifs d’autres industriels.

    RépondreRépondre
  8. Les crud’wich c’est vraiment bon, surtout celui au jambon (Huuuuum :p. Pour information, ce concept ne viens pas des USA mais bien des Crudettes qui ont déposés le brevet! Bon produit qui calle bien le ventre =)

    RépondreRépondre
  9. le crud’wich pffffffff, sympa comme idée mais je viens de gouter toutes les versions, grande déception ce n’est pas bon du tout, toujours un gout fort acide, horrible pour moi c’est du faut frais et industriel, bien dommage

    RépondreRépondre
  10. très sympa comme produit, je cherchais qqch d’agréable à manger et pas trop calorique.
    je l’ai trouvé chez Casino
    j’ai bien aimé celui au poulet, par contre c’est vrai qu’il faut aimer la salade « nature », perso j’adore quand elle est bien fraîche et là c’est le cas.
    petit bémol le prix, 3 euros pour moins de 200g de produit, dont la moitié est une feuille de salade…

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>