Le Dark Vador Burger de Quick

By -

darkvadorburger Le Dark Vador Burger de Quick

Vous avez découvert depuis quelques semaines deux nouveaux burgers Star Wars chez Quick, le Jedi Burger & le Dark Burger au bun rouge. Vous retrouverez dès demain le Dark Vador Burger en édition limitée du 2 au 5 mars uniquement chez Quick.

darkvburgerquick Le Dark Vador Burger de Quick

quickdarkb Le Dark Vador Burger de Quick

En ouvrant la boîte du Dark Vador Burger de Quick, nous sommes véritablement très impatients de découvrir ce burger de couleur noire qui fait parler de lui dans le monde entier. Assez fidèle au visuel du hamburger que nous avions diffusé, passons rapidement à la dégustation et découvrons le pouvoir de la force !

qburgerdark Le Dark Vador Burger de Quick

Sur le papier, on retrouve donc le premier burger de couleur noire jamais créé. Le côté obscur de la Force se révèle dans ce burger très épicé où le poivre impose la force de son goût dans le pain, la sauce, le fromage fondu poivré et ses rondelles de piment rouge.

hamburgerquick Le Dark Vador Burger de Quick

bburgerdarkvador Le Dark Vador Burger de Quick


qburgerdv Le Dark Vador Burger de Quick

En bouche, la recette reste classique au delà des piments qui attaquent la langue et on peut le dire ça arrache !

vadorbuuurger Le Dark Vador Burger de Quick

quickdarkbb Le Dark Vador Burger de Quick

Pour conclure, c’est un burger qui semble « normal » de par son aspect, le bun se révèle juste un peu plus « mou » que les autres burgers mais au final la recette nous plait bien même si on l’a trouve un tout petit peu épicé !

La note de Fast&Food : B + Vraiment très épicé !

{lang: 'fr'}


FASTANDFOOD

9 Comments to Le Dark Vador Burger de Quick

  1. personnellement j’ai trouver qu’on ressentait le gout du colorant et qu’il a rendu le bun plus élastique que les pains moyen de quick. de plus je ne le trouve pas plus épicé que les burgers classiquement épicé avec la même sauce que d’habitude. ils ne changeront jamais la recette qui pour moi se fait vieille et cherche simplement le piquant et non la saveur. l’idée des piment est bien trouver. ça change et en générale ils sont bien coupé pour ne pas trop gâcher le gout. le point négatif c’est le fromage au poivre qui nous donne la sensation du fromage collant en bouche mais malheureusement le gout ne suit pas. je ne suis pas déçu mais j’attendais plus de saveur malgré le coté plutôt commercial de la venue de ce burger

    RépondreRépondre
  2. cette couleur noire me rebute j aurais trop l impression que mon burger est cramé

    RépondreRépondre
  3. Here in USA, we think that’s awesome, but fucking gross. Well played, France.

    RépondreRépondre
  4. Je l’ai gouté quand il était dispo et j’ai trouvé que, comme d’hab chez Quick, c’était plein de sauce et paradoxalement assez sec …
    Par contre, quelle audace, un burger noir, les piments, je salue la prise de risque quand même !

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>