Pizza Hut lance la Cheeseburger Crusted Pizza

pizzahutpizza

Pizza Hut crée l’évènement et le buzz depuis hier avec l’annonce du lancement de la Cheeseburger Crusted Pizza, oublions le fromage ou le hot dog dans la croûte et faisons place à des mini-cheeseburgers ! Consécration aux Etats-Unis, car vous retrouvez ici les deux plats préférés des américains : Cheeseburger + Pizza mais comme l’annonce la chaîne de pizza, cette version est seulement disponible au Moyen-Orient.

Alors ça vous plaît, aimeriez-vous retrouver cette version en Europe et plus particulièrement en France ?

9 Comments

Leave a Reply
  1. Après deux visions de la pub et relecture de votre article, je ne comprends pas bien comment un lancement “in the middle east” peut générer une “consécration aux États-Unis”? Surtout qu’il est rare qu’une innovation à l’étranger soit ensuite reprise aux US (généralement, c’est plutôt le contraire)… Quant à la France, il paraît peu probables que les équipes marketing se disent qu’un produit aussi connoté ‘junk food’ puisse passer comme une lettre à la poste.

  2. Hum,miam je suis pas contre moi.Une pizza qui sort de l’ordinaire mais pas trop pas mal mais bon je ne pense pas que elle sortira dans les pizza hut de France âpres c’est mon avis.

One Ping

  1. Pingback:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *