, ,

Restaurant HAND – Baisse de qualité des burgers ?

Le restaurant HAND qui est l’un de notre QG sur Paris vient de réouvrir après près d’un mois de travaux pour laisser place à une décoration quasiment similaire, on y retrouve juste beaucoup plus de lumière intérieur et un nouveau comptoir mais la carte ne change pas sur le papier. Pourtant il y a quelques semaines vous élisiez le meilleur burger de Paris et nous aurions sans aucun doute, votez pour notre fameux Cheese +++ !

hbparis

Nous avons vraiment été déçu pour une fois lors de notre dernier passage car même si le service était encore une fois speed mais efficace, ils nous arrivent d’avoir une fois sur deux quasiment un burger bien en dessous de la moyenne à la fois au niveau du goût et de sa préparation et c’est bien dommage de ne pas avoir de régularité.

On sent qu’il y a eu une modification de la recette notamment sur les buns et les steaks car ils étaient pour nous différents des burgers des mois précédents, trop de fromages sur un steak bien plus petit comme le prouve la photo et un bun bien moins généreux…

cheesehand

Le Cheese +++ reste tout de même l’une des meilleures idées en terme de recette de burger mais il va falloir que HAND se reprenne pour garder sa légitimité sur ce burger, faire des burgers c’est bien, continuez à faire de bons burgers c’est plus difficile ! Au passage, la seule modification que l’on peut saluer, ce sont les frites qui semblent faire moins surgelées.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

5 Comments

Leave a Reply
  1. J’y suis allé une fois, et j’ai été extrêmement déçu.
    Le burger n’avait aucun gout et la viande était vraiment bof ?

  2. J’y suis allé une fois, et j’ai été extrêmement déçu.
    Le burger n’avait aucun gout et la viande était vraiment bof

  3. J’y suis retourné le samedi 22/09/12 et j’ai pris le Cheese+++ et pas constaté de différence flagrante. Toujours aussi bon. ça reste un des meilleurs rapports qualité / prix. Maintenant, c’est clair que votre photo (pas super appétissante) ne ressemble pas à celui que j’avais dans mon assiette… Manque de chance ou cuistot fatigué ?…

  4. Ooooh, jsuis bien déçue …
    j’avais tellement aimé leurs burgers, j’espère qu’ils vont vite rectifier leur tir !!!

  5. Testé ce weekend et on a adoré ! Les burgers étaient au top et l’accompagnement aussi… Perso, super fan des buns un peu briochés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *