,

Cute LOL Love OMG Win WTF

TEST : La boîte de 20 McNuggets de McDonald’s, une banane à 10 euros ?

Après vous avoir annoncé le lancement de la boîte de 20 McNuggets de McDonald’s, passons au test que nous avons réalisé hier soir dans des conditions plus ou moins réussies, car au lieu de bien avoir 4 sauces, nous n’en avons eu que trois. Nous avons également pris le temps de demander une nouvelle boite de Nuggets et non celle qui traînait depuis plusieurs minutes dans le bac.

Avec les versions de 4, 6 ou 9 Chicken McNuggets, McDonald’s se devait de rééditer la fameuse et très célèbre box de 20 McNuggets en France. Avec des prix variants de 8 à plus de 10 euros, nous avons payé 9,90 euros hier au McDonald’s se trouvant Place de Clichy ( l’un des pires de Paris au niveau du service malgré l’automatisation complète du système de commandes qui ne se fait que via des bornes ).

McNugget_MCDO5

Au menu, ce sont 20 McNuggets dans une box avec la possibilité de choisir 4 sauces ( sauce chinoise, moutarde, barbecue, curry ). Ainsi après la Chicken Box qui fut une véritable déception notamment pour la quantité de son contenu vs son prix, on retrouve ici un classique qui sur le papier est à prix abordable si l’on compare individuellement les portions de Chicken McNuggets. Vous en avez pour 3,30 euros pour la boîte de 4 Chicken McNuggets, 4,50 euros pour la boîte de 6 Chicken McNuggets et 5,80 pour la boîte de 9 Chicken McNuggets en moyenne. Si on multiplie la boite de 9 par deux, il est donc bien plus avantageux de procurer une box de 20.

McNugget_MCDO3

En bouche, si vous êtes fans de poulet et plus particulièrement de nuggets c’est un peu le bonheur de pouvoir s’en enfiler 20. Par contre ce qui reste encore une fois dommage, c’est qu’on assure pas en terme de service, car quand il est prévu 4 sauces et qu’on se retrouve chez soi à ouvrir le paquet pour n’en voir que 3.. on finit avec le ketchup du frigo.

Deuxième remarque, pourquoi avoir tout simplement sorti à l’identique l’offre des années 90 ? On aurait clairement aimé voir cette offre de Nuggets dans une offre familiale avec un menu et au minimum des boissons. En ces temps de « crise », le partage est plus qu’essentiel mais le produit est plus clairement ciblé pour l’amateur de nuggets qui a envie de se faire plaisir que pour les amis qui ont envie de partager un produit, un repas.

McNugget_MCDO2
Comment améliorer la boîte de 20 McNuggets ? Alors que le ticket moyen est de plus en plus élevé chez McDonald’s, on ressort rarement à moins de 10 euros, on se demande pourquoi l’offre n’a pas été repensé pour proposer une boîte peut-être plus petite en quantité mais clairement associé à une mini-boisson x frites. Mettre 10 euros dans cette boite ? Ce sera sûrement la dernière fois pour nous si nous partons sur un seul menu, déçu nous avons été car la promesse plaisir n’a pas forcément été au rendez-vous.

McNugget_MCDO4

Cependant on peut vous assurer que le combo menu + boîte de Nuggets pour une personne est fatale.

What do you think?

-6 points
Upvote Downvote

Total votes: 12

Upvotes: 3

Upvotes percentage: 25.000000%

Downvotes: 9

Downvotes percentage: 75.000000%

7 Comments

Leave a Reply
  1. Il y a un menu dans mon mc do
    pour 15€ : la boite, deux grandes boissons et deux grandes frites!

  2. Une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans de musculation qui vont enfin pouvoir aller au mcdo et dévorer du poulet sans avoir à acheter plusieurs boites. Bon par contre pour les sauces on reviendra. C’est pas très fitness compatible :), sauf pour la prise de masse (et encore)

  3. Je suis aux USA, et ici ils proposent un menu :

    – 40 nuggets
    – une grande bouteille de soda

    Pour 8 dollars, soit 6 EURO environ !

    Il faut boycotter Mcdo en France qui nous prennent pour des cons….

  4. C’est cher mais ça répond à ce qu’on attend … C’est croquant, bien pané, bonnes sauces. Rien à dire à part le prix, surtout si on regarde le commentaire de Fabio !

  5. Menu à 3 personnes à 16.95 au Mcdo de Parmentier avec une boîte de 20 nuggets, 3 grandes frites et 3 boissons.

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *