Now Reading:

Burger King ouvre à Paris St Lazare en décembre

Burger King ouvre à Paris St Lazare en décembre

Nous vous l’avions annoncé à de nombreuses reprises au cours de ces derniers mois grâce à des sources proches du dossier, Burger King arrive à St Lazare en décembre 2013, c’est maintenant officialisé par Autogrill en charge de la franchise  et des emplacements Burger King en France.

whopper

Les travaux viennent de commencer et le Burger King de St Lazare  sera doté des dernières innovations de la marque en Europe, comme l’affichage des menus sur 6 grands écrans numériques. Il disposera d’une salle intérieure de plus de 160 m2.

« Nous sommes très heureux de l’ouverture de ce nouveau restaurant à Paris qui représente pour nous une nouvelle étape, en particulier, dans l’un des endroits les plus emblématiques de cette ville – le nouvel espace commercial ST.LAZARE PARIS. BURGER KING ® tient tout particulièrement à remercier son franchisé et partenaire pour la France : Autogrill. Nous sommes ravis de voir notre marque arriver de nouveau dans Paris. C’est la preuve que la marque BURGER KING ® a établi de solides bases sur le marché français. Notre mode de cuisson emblématique “grillé à la flamme” et notre obsession de toujours offrir des produits savoureux de grande qualité et fraichement préparés nous différencient. Les parisiens auront la chance d’en profiter ! », déclare Leo León, vice-président et directeur général, Division de la Méditerranée.

Share This Articles

2 comments

  • […] derniers que cet article s’adresse puisque, comme nous l’a rapporté le succulent FastAndFood dans la nuit : BURGER KING A OFFICIALISÉ SA VENUE À PARIS, et plus […]

  • Bonjour a tous.
    J’ai êtes déjeuné chez burger king samedi 22 mars, en famille pour faire plaisir a mon beau frère. C nul il n’y a rien de censsationnel.par apport a l’ouverture il y a du mieux. 45mn ,d’attente entre la queu jusqu’à la caisse.passage en caisse 15mn pour 3 personne (c du fast food mdr).peut de place pour s’asseoir ou alors dehor en plein courant d’air. même pas de clostra pour l’intimité, Et les chaise clouée c une blague, faud pas être sumo pour s’asseoir. Même pas un service de nettoyage ls table sont degulaces.quand a la bouffe,cher pour ce que c , , j’ai pris un menu crousti chiken et un taoste jambon+un café froid .on ne s’ etouffe pas j’avais aussi fain après. Il aurais pu s’abstenir de revenir pour ça. Longue vie au concurant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Input your search keywords and press Enter.