,

Lay’s lance des Chips New York Hot Dog

Lay’s a organisé une grande battle en Belgique pour élire de nouveaux goûts ainsi on peut découvrir les chips Lay’s New York Hotdog, une saveur inédite qui nous rappelle la recette Lay’s BurgerCes nouvelles chips seront disponible du 10 septembre au 1er décembre 2013 dans les points de vente belges de Lay’s.

lays_hotdog
Le créateur s’appelle Pierre, il habite Bruxelles mais rêve de s’installer un jour à New York, il a crée une association subtile de saveurs de viande légèrement fumée, de moutarde et de ketchup, avec une pointe d’oignon caramélisé pour les chips Lay’s New York Hot Dog. Vous pouvez voter sur ces chips sur lays.be ou creetongout.be!

Pourquoi Pierre invite-t-il tous les Belges à voter massivement pour Lay’s New York Hotdog? Tout le monde aime les hotdogs. Ou que vous soyez, vous trouverez toujours un marchand de hotdogs au coin de la rue. Votez pour ma saveur New York Hotdog et je vous promets quelques belles surprises en finale !

Qu’a pensé le jury de la suggestion de Pierre ? Dans Lay’s New York Hotdog, le jury a particulièrement apprécié l’interaction entre un concept parlant – New York – et les goûts populaires qui composent le hotdog. Cette variété de chips Lay’s marie les saveurs de la viande légèrement fumée, de la moutarde, du ketchup, avec une pointe d’oignon caramélisé.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *