, , ,

Love

London City Guide : Où manger un Burger à Londres ?

Londres est notre annexe quand nous ne pouvons nous rendre à New-York. À seulement quelques heures de Paris mais avec une offre street food qui s’avère tellement plus riche, nous y avons testé quelques belles adresses de burgers, bien FAT comme on les aime ! Nous avions également réalisé l’aller-retour Paris – Londres pour la journée en septembre dernier, à l’occasion de notre interview avec les équipes de Shake Shack.

london

Le London City Guide est notre carnet de note, vous entrez directement dedans et découvrez les dernières adresses que nous avons ou allons tester, elles nous semblent également être parmi les meilleures du moment alors sans plus attendre découvrons ensemble notre sélection de 5 adresses à tester à Londres pour manger un burger.

#1 Shake Shack

Un emblème pour nous les français, une des premières choses que l’on fait en arrivant à New-York, est assurément de se rendre chez Shake Shack pour savourer l’un de leurs célèbres burgers et leurs frites en zigzag avec son fromage coulant sur le dessus. L’enseigne américaine est maintenant présente à Londres depuis un an, l’occasion de s’y rendre sûrement plus régulièrement. On espère aussi son arrivée prochaine sur Paris, on est convaincu que ce sera plus vite qu’on ne le pense… Retrouvez notre interview exclusif.

Shake Shack – 24, Market Building, The Piazza, Covent Garden, London WC2E 8RD

#2 Haché

Haché est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs burgers de Londres, nous avions eu l’occasion de rencontrer les équipes, il y a quelques semaines pour un interview exclusif que nous retranscrirons dans les jours à venir. La carte est vraiment abondante, avec des burgers au boeuf, canard, veau, porc.. Les burgers sont frais, appétissants et particulièrement généreux pour la majorité mais pas tous, on vous dira pourquoi ! On apprécie aussi beaucoup l’ambiance du lieu, Haché conserve généralement une bonne partie de la décoration du lieu où ils s’installent.

Haché – 24 Inverness Street Camden Town – London – NW1 7HJ – 020 7485 9100

#3 Byron

Byron est une aussi une véritable institution à Londres ( Plus de 40 restaurants ), l’enseigne se concentre sur les meilleurs avec seulement 8 burgers à la carte dont 1 un burger temporaire qui change régulièrement. On approuve la viande écossaise, la cuisson médium qui permet pleinement à la viande de s’exprimer dans le burger, on retrouve évidemment des buns briochés et tout le reste est frais. Passez même faire un tour dans les restaurants si vous n’avez pas le temps d’y manger, les décorations de chacun d’eux en valent le coup !

Byron (Angel/Islington) – 341 Upper Street – London N1 0PB

#4 Patty & Bun

Nous n’avons pas vu un jour sans queue devant Patty & Bun6 burgers à la carte avec des noms délirants, 4 adresses dans Londres ! Nous connaissons bien celle de « Bond Street », attention difficile de s’y poser à l’intérieur car c’est vraiment très petit.. Le patty de viande est vraiment généreux, le pain est totalement brioché comme on les aime, le goût bien juicy comme il faut. En revenant de Primark, passez y faire un tour et dégustez votre burger dans les rues alentours.

Patty & Bun – 54 James Street, London W1U 1HE, London.

#5 Flat Iron

Flat Iron est « the place to be » si vous avez envie de manger de la viande à Londres, un steakhouse revisité en plein coeur de la ville. Les pains à burgers viennent d’une des plus célèbres boulangeries de Londres ( St John Boulangerie ). Et que vous dire de plus ? On vous invite à tester la recette avec la sauce béarnaise et d’apprécier la viande, enjoy !

Flat Iron – 17 Beak St, London W1F 9RW, London.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *