Now Reading:

Glaces Glazed ouvre sa 1ère boutique parisienne, rue des Martyrs

Glaces Glazed ouvre sa 1ère boutique parisienne, rue des Martyrs

Le petit Ice-Truck de glaces Glazed est devenu grand, nous les avions rencontré l’année dernière sur un festival et ils viennent tout juste d’ouvrir leur première boutique au 54 rue des Martyrs dans le 9ème Ardt. Une belle réussite, un bel état d’esprit et surtout de délicieuses glaces aux parfums étonnants, harmonieusement créées par Henri Guittet.

glazed_paris_foodtruck

glazed_paris2

On retrouve sur place tous les parfums qui ont fait leur réputation comme Mojito de Tokyo ( Rhum, Citron, Menthe ), Black Sugar Sex Magic ( Chocolat Noir, Wasabi, Gingembre ), Orange Mécanique ( Orange Campari Réduction Balsamique ), Tunnel of Love ( Mara des Bois, Baies de Sansho )… Vous pouvez aussi faire une halte pour récupérer votre pot de glace pour la maison & même une gaufre si vous êtes un grand gourmand !

glazed_paris4

glazed_paris3

glazed_paris

Une aventure rock’n’roll qui nous séduit et qui nous rappelle surtout celle de Big Gay Ice Cream aux Etats-Unis qui a aussi fait le même chemin : Ice Truck > 4 Boutiques physique > Pots de glaces distribués dans des lieux physiques.

On leur souhaite un très bon lancement dans leur nouveau temple de la glace, leur rentrée s’annonce très vivante.

Comment s’y rendre ?

Le Glacier Glazed
54 rue des Martyrs
75009 Paris

Share This Articles

1 comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Input your search keywords and press Enter.