TOP #1 : La semaine street food de FASTANDFOOD à New-York

New-York, la ville de toutes les découvertes et folies gastronomiques, nous nous y rapprochons de plus en plus que ça soit avec nos amis restaurateurs sur place ou bien avec vous, qui êtes de plus en plus nombreux à nous suivre au sein de la Grosse Pomme.

newyork

Nous avons lancé il y a quelques jours, un appel aux contributeurs pour permettre d’accentuer notre présence sur place et voici la première rubrique d’une longue série, la semaine #1 de FASTANDFOOD à New-York avec Erica qui va shooter en permanence pour nous comme une “serial instagrameuse” de la street food à New-York.

#1 Blue Bot Coffee à Williamsburg

blue_bot_coffee_williamsburg

Si vous y passer, n’hésitez surtout pas à prendre leurs célèbres Smore’s !

Où ? Blue Bot Coffee – 160 Berry St Brooklyn, NY 11211 – b/t 6th St & 5th St in Williamsburg

#2 Le marché de Smorgasburg à Brooklyn

donuts_nyc

swiss_bratwurst_smorgusburg_williamsburg

Près de 100 marchands vous attendent avec de nombreuses spécialités culinaires à Smorgasburg, c’est vraiment un bon spot si vous avez envie de flâner et surtout de vous faire plaisir en testant de nombreux produits & préparations. C’est un peu le temple du foodista de Brooklyn.

Où ? Smorgasburg à Brooklyn.

#3 Dough Donuts à Brooklyn

dough_donuts

L’une de nos adresses préférées à New-York pour manger un Donut, ils sont totalement FAT et les goûts varient assez souvent ce qui peut vous rendre totalement accro ! Si vous passez dans le coin, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

Où ? Dough Donuts à Brooklyn

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *