, , ,

TOP #2 : La semaine street food de FASTANDFOOD à New-York

New-York, la ville de toutes les découvertes et folies gastronomiques, nous nous y rapprochons de plus en plus que ça soit avec nos amis restaurateurs sur place ou bien avec vous, qui êtes de plus en plus nombreux à nous suivre au sein de la Grosse Pomme.

newyork

Nous avons lancé il y a quelques jours, un appel aux contributeurs pour permettre d’accentuer notre présence sur place et voici, la semaine #2 de FASTANDFOOD à New-York avec Erica qui nous raconte sa nouvelle aventure au coeur de la street food à New-York.

dessertfood

Dans le spirit du Labor Day, au coin de chez moi sur Astoria, le quartier dans le Queens, il y a eu un Street Fair. Astoria est un quartier très connu, on y mange très bien et ce n’est pas trop cher. C’est aussi évidemment moins hipster et hype que Brooklyn, c’est plutôt un quartier grec et italien et sur quelques avenues il y a plein de restaurants et bars, mais je me suis promenée devant les nombreux stands.

nyc_popcorn

fortunatobrooklyn

 

fortuna_nyc

deepfried_oreo

 

mozzaexpress

Dans cette rue, je suis passé devant le restaurant indien Namaste puis devant des stands proposant des deep fried oreos, du popcorn Ketlle, des canolis ou encore des corn dogs !

indien_streetfood

J’ai pris du tamboori chicken dans un stand indien et je me suis assis à coté d’un vieil homme italien, il a commencé à me parler et m’a demandé si je parlais italien, je lui ai répondu non. Alors il m’a demandé si je parlais français, j’ai dis oui et on a discuté quelques temps. Il m’a raconté un partie de sa vie et m’a offert un verre de vin ( De mon expérience, c’est très rare ici qu’on le fasse ).

cornfood

À la prochaine aventure street food dans New-York…

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *