Now Reading:

Happy Burgerthday Blend!

Happy Burgerthday Blend!

Ça ne nous rajeunit pas mais Blend fête ce mois-ci les 3 ans de l’ouverture de son premier restaurant de burgers gourmets. Après quelques tâtonnements, Blend s’est vraiment imposé parmi les restaurants de burgers Parisiens et on est aujourd’hui fan de la qualité de ses produits et de ses recettes.

Le 3 est décidément le chiffre du moment pour l’enseigne puisque l’équipe vient d’ouvrir un troisième restaurant à République. A ces occasions, ils nous proposent trois recettes temporaires, une par restaurant :

Le Kandle à Blend Argout

KAANDLEBEAUMARCHAIS

Un patty de porc mariné à la sauce barbecue coréenne et de boeuf, du chou kimchi, des oignons frits et une mayonnaise à l’ail. C’est le seul de la série que nous avons testé pour l’instant et le résultat est aussi surprenant que séduisant: ça nous a juste donné envie d’aller vite tester les deux autres recettes.

IMG_4453 IMG_4454

Le Sweet à Beaumarchais

SWEETARGOUT

Veau mariné à la menthe, compotée de carottes et de poivrons, sauce thaï épicée, chorizo, parmeggiano reggiano AOP et roquette

Le Karaage à République

KARAAGEREPUBLIQUE

Poulet mariné dans une sauce à base de soja, ail et gingembre, crème de wasabi, mayonnaise à l’ail, mizuna, mesclun

Blend Argout : 44 rue d’Argout, Paris 2e
Bend Beaumarchais : 1 boulevard des filles du calvaire, Paris 3e
Blend République : 3 rue Yves Toudic, Paris 10e

 

Share This Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Input your search keywords and press Enter.