Now Reading:

McDonald’s lance le Bacon Clubhouse dès le 10 Février !

McDonald’s lance le Bacon Clubhouse dès le 10 Février !

McDonald’s continue sur sa lancée en 2015 avec l’arrivée de nouveaux burgers au goût américain, on devrait voir arriver le Bacon Clubhouse dès le 10 février 2015 dans tous les restaurants McDonald’s. Il ressemble légèrement aux burgers « Signature by McDonald’s » que nous avons pu tester, seulement disponibles dans trois restaurants en France.

baconclubhouse

baconclubhouse2

Le Bacon Clubhouse existe depuis avril dernier aux Etats-Unis, il a même été décliné en version chicken. Pour nous, le Bacon Clubhouse se composera de bacon croustillant, de cheddar fondu, d’oignons grillés et de la fameuse sauce Big Mac.

Share This Articles

1 comment

  • […] Le Bacon Clubhouse est le nouveau burger du moment ( en édition limitée ) chez McDonald’s, un burger qui a déjà fait ses preuves aux Etats-Unis l’année dernière mais qui n’a conquis qu’une partie de la presse spécialisée et les clients. Alors que vaut-il vraiment ? Transpire t-il le goût de l’Amérique ? Est-ce qu’il nous embarque vraiment vers quelque chose de nouveau ? […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Input your search keywords and press Enter.