Five Guys ouvre son premier restaurant flagship à Paris en 2015

Five Guys ouvre son premier restaurant à Paris en 2015, nous venons de confirmer l’information que nous vous avions partagé sur la page Facebook FASTANDFOOD en octobre 2014, il y a maintenant près de 5 mois déjà. C’est totalement FAT FAT FAT ! Et si vous doutiez encore de notre sincérité, vous pouvez retrouver l’offre pour un poste de directeur du premier restaurant Five Guys en France plus bas.

fiveguysparis 2

 

fiveguysemploi

Nous attendions l’annonce depuis des mois maintenant car Five Guys représente pour nous le rêve américain, imaginez un peu, vous allez pouvoir composer votre burger avec les ingrédients de votre choix et retrouver le goût des Etats-Unis, celui dont vous rêvez presque tous les soirs en cachette, celui de Five Guys !

fiveguysobama

Five Guys, c’est aussi le mythe américain, Barack Obama y passe de temps en temps pour prendre quelques burgers pour lui et ses équipes. On vous offre quelques cacahuètes pour patienter et en plus c’est boisson à volonté si vous avez soif. Dans quelques semaines, on vous dévoile une nouvelle fois en exclusivité l’emplacement du restaurant parisien Five Guys, on travaille à trouver l’information.

9 Comments

Leave a Reply
  1. pour les boissons à volonté, c’est la même chose dans tous les fast food en amérique du nord, c’est pas exclusif five guys

  2. Enfin en France ! enfin plutôt à Paris ! Un poste de travail au five guys serait top pour moi ! Please Contactez- moi !

    Merci ! 😉

4 Pings & Trackbacks

  1. Pingback:

  2. Pingback:

  3. Pingback:

  4. Pingback:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *