L’enseigne Lina’s se donne un nouveau souffle en 2015 !

Lina’s, c’est l’enseigne qui nous a fait découvrir le sandwich sur-mesure, on y passait de bons moments, on y voyait même des stars et on consultait le magazine Elle gratuitement. Avec l’arrivée de Cojean, tout a changé, on a découvert Lina’s sous un nouveau jour, celui de l’abandon de l’enseigne que ce soit dans l’offre produit ou bien dans la décoration des restaurants, Lina’s était en perdition complète.

linasparis_sandwichpastrami
Puis cette année le groupe Noura a racheté l’enseigne pour la relancer, avec la volonté d’un retour aux sources et surtout une nouvelle dynamique produits & l’arrivée d’une nouvelle décoration dans les boutiques. Les engagements c’est bien mais on s’est dit qu’on allait vérifier sur place car cela faisait plus d’un an que nous n’étions pas rentrés dans une enseigne Lina’s.

linasparis_sandwichpastrami2
On adore toujours autant composer son sandwich Pastrami, y ajouter des suppléments bacon pour le rendre encore plus gourmand, c’est simple, bon, efficace, c’est ce qu’on attend de Lina’s le tout dans un cadre qui nous rappelle un appartement parisien. La question est simple, est-ce que Lina’s peut revenir dans le Game avec ses sandwichs ? Oui et on l’espère rapidement.

Nouveau Corner : LINA’S – PRINTEMPS HAUSSMANN

Département Maison
64 Boulevard Haussmann
75008 Paris
Métro : Havre-Caumartin, Chaussé d’Antin Lafayette

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like