, , , ,

TEST : La Pizza Savoyarde Reblochon de Savoie de Domino’s Pizza

Domino’s Pizza est actuellement en pleine campagne hivernale avec « Les Montagnardes sont de retour« , l’occasion de se faire plaisir avec les fromages qu’on adore tous l’hiver comme la Raclette ou le Reblochon, quoi de mieux que de les retrouver sur une pizza. On s’est dit qu’il était temps de quitter nos burgers pour se faire une bonne FAT pizza, on y va ?

pizzasavoyarde_dominos

Au menu, vous pouvez venir chercher la Pizza Savoyarde Reblochon pour seulement 8€ ( Pizza Medium ) ou prendre en livraison comme nous, avec un Cheesy Bread, 2 boissons ça fera l’affaire.

pizzareblochon_dominospizza4

Sur le papier, la Pizza Savoyarde Reblochon se compose d’un fromage AOP originaire de la Savoie, de mozzarella, de pommes de terre, d’une base crème fraîche, de reblochon et lardons. C’est plutôt simple sur le papier, on espère avoir la dose de fromage car c’est clairement ce qu’on cherche sur cette pizza.

pizzareblochon_dominospizza

pizzareblochon_dominospizza3

En bouche, dès la première bouchée, c’est bon, c’est plutôt équilibré mais ça manque de fromage clairement, quand on pense à la pizza reblochon ou raclette, on s’imagine que le fromage coule à flot et ce n’est pas vraiment le cas sur la pizza, c’est bien dommage. Pour la suite, concernant les lardons c’est juste sur la quantité mais on peut toujours en avoir plus évidemment, les pommes de terre se cachent un peu, on aurait aimé également en avoir un peu plus.

pizzareblochon_dominospizza2

Pas de cheesy bread raclette cette fois-ci mais la version classique qu’on apprécie particulièrement en entrée, du fromage & de l’ail ce qu’il faut pour se mettre dans l’ambiance « fromage night » cependant on aurait aimé que la petite croute brulée disparaisse avant qu’on réceptionne la boite.

pizzareblochon_dominospizza5

pizzareblochon_dominospizza6

Pour conclure, nous sommes face à une bonne pizza, ni mauvaise, ni extrêmement bonne, mais qui est juste en goût nous offrant un bon équilibre gustatif. On note cependant un problème sur la quantité selon nous, offrez-nous un peu plus de fromage et de pomme de terre car c’est ce qu’on recherche quand on part sur une pizza « hivernale ».

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *