,

La FASTANDFOOD Week revient du 2 au 9 mars 2016

Après un très bel accueil de la première édition de la FASTANDFOOD Week, nous avons décidé en novembre dernier de nous projeter encore une fois vers l’avant, d’aller dénicher de nouveaux acteurs qui pouvaient avoir l’envie de collaborer avec nous le temps d’une opération éphémère, d’aller créer de nouveaux produits et surtout d’amener encore une fois de l’émotion dans tout ce qu’on pouvait faire. Ainsi après 4 mois, on est plutôt fier du résultat et de ce que vous allez pouvoir goûter !

hotdog

La FASTANDFOOD Week 2016 du 2 au 9 mars, la haute couture de la street food

Du 2 au 9 mars 2016, pendant la Fashion Week Parisienne, nous collaborons pour cette seconde édition avec 7 nouveaux acteurs de la street food qui ont crée un produit exclusif et éphémère #fastandfood disponible seulement 7 jours. On pourra ainsi toute la semaine prendre le temps de savourer un café, un sandwich, un burger, une pâtisserie, une empanada, un plat mexicain et bien plus encore..

Les 7 acteurs de cette semaine, des passionnés comme nous

# COSTA COFFEE avec le Mocha Paris
# RACHEL’S avec une Pâtisserie Fusion
# SUBWAY avec le Sub Couture
# CLASICO ARGENTINO avec une Empanada Crevette
# DISTRITO FRANCES avec de la Mexican Soul Food
# B&M avec le burger FFW

Un POPUP pour vivre la street food

Nous aurons également un popup #fastandfood dans Paris qui sera dévoilé au dernier moment où nous organiserons des évènements afin de prolonger l’expérience avec notre communauté, les clients & les amoureux de street food. Toutes les infos sont sur fastandfoodweek.comfastandfoodweek

Tu veux participer aux soirées avec toute l’équipe #fastandfood ? 

Nous avons préparé une montagne de S U R P R I S E S et pour cela, soyez attentifs à nos évènements, à la page Facebook mais aussi à notre surprise pour remporter des FAST PASS !

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *