, , ,

TEST : Le Double Cheeseburger au Bacon de McDonald’s

Depuis que le Double Cheese est devenu un burger permanent au McDonald’s, on fait souvent un arrêt pour finir la soirée en sa compagnie. Alors qu’il y a actuellement trois burgers Double Cheese à la carte : classique, bacon, ou emmental fondu. On s’est dit que ce serait cool de se refaire un Double Cheese Bacon à l’ancienne.

doublecheese_mcdonalds

Au menu, avant que le Double Cheese Bacon prenne son envol et pour seulement 20 centimes de plus, on s’est dit que c’était l’occasion de le tester et estimer son réel intérêt à la carte. Et puis le packaging a changé, exit la boite, place au sachet papier.

DoubleCheeseBacon_McDonalds

Sur le papier, nous partons sur deux steaks hachés accompagnés de 2 tranches de cheddar fondu et de 2 tranches de bacon, d’oignons, le tout relevé d’une sauce Ketchup et d’une pointe de moutarde.

DoubleCheese_McDo_Bacon

En bouche, au niveau de la taille c’est vraiment juste un tout petit plus haut qu’un hamburger même s’il y a deux steaks, ne vous attendez pas à un burger qui va vraiment vous « caler ». Très vite, on ressent une première puis une seconde tranche de bacon, il faut avoir de bonnes dents pour ne pas tout embarquer du premier coup. Pour le reste, c’est la combinaison classique qui fait son job, avec le cheddar fondu & les deux sauces ketchup / moutarde, on approuve.

CheeseBurger_Double

BurgerCheese_McDo

Pour conclure, si vous êtes de fan de Bacon, tentez en fermant les yeux cette version du Double Cheese qui s’avère honnête pour seulement quelques centimes de plus. Cependant, va falloir en prendre au moins 2 si vous avez envie de plus avoir faim après les premières bouchées.

LA NOTE DE FASTANDFOOD : 4/5

VOTRE NOTE SUR LE DOUBLE CHEESE BACON :

[Total : 20    Moyenne : 2.2/5]

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

One Comment

Leave a Reply
  1. Contrairement aux visuels officiels, la tranche de bacon s’est retrouvée à chaque fois en haut quelque soit le restaurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *