, , ,

TEST : Le Sweet Mustard de McDonald’s

Avec la nouvelle campagne New-York Street Food de McDonald’s, c’est l’arrivée de deux nouveaux burgers à la carte ( Original Sweet Mustard et le Grilled Cheese & Bacon ), mais aussi un McWrap Cheese, des chips et une nouvelle box à partager. On se laisse tenter par le plus classique des deux nouveaux burgers, celui avec la sauce miel-moutarde qu’on adore.

OriginalSweetMustard_14

OriginalSweetMustard_12

OriginalSweetMustard_6

Au menu, l’Original Sweet Mustard est à 11,30 euros en moyenne pour un Menu Maxi Best-Of avec Grande Boisson & Grande Frites. On y ajoute un cheeseburger et on prend le tout à emporter.

OriginalSweetMustard_4

OriginalSweetMustard_3

OriginalSweetMustard_2

Sur le papier, on retrouve le nouveau pain « McDo » au beurre, deux steaks hachés, deux tranches de cheddar fondu, une rondelle de tomate, oignons, salade, cornichons et une sauce miel moutarde.

OriginalMustard_McDo11

OriginalMustard_McDo10

En bouche, le pain n’est clairement pas une grande nouveauté mais on le retrouve assez souvent sur de nombreux nouveaux burgers en ce moment, si vous n’avez pas tester les signatures, il est encore temps et sinon il est bon. Pour le reste, deux steaks c’est bien avec du cheddar c’est encore mieux pas de grande surprise ici. La sauce miel moutarde aurait pû être meilleur si la quantité était au rendez-vous, on aurait aimé en avoir plus et surtout l’avoir plus compact car on la trouve un peu liquide.

Pour conclure, c’est un très bon burger cependant son véritable atout qui est sa sauce miel moutarde manque un peu de puissance et surtout en quantité. Un burger à prendre qui change des classiques mais qui s’oublie aussi vite que la boite se vide.

Comment s’y rendre ? McDonald’s, presque partout en France.

LA NOTE DE FASTANDFOOD : 3,5/5

VOTRE NOTE SUR CE BURGER

[Total : 46    Moyenne : 2.5/5]

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

One Comment

Leave a Reply
  1. Si vous aviez eu plus de sauce vous auriez remarqué l’infâme amertume qui s’empare de votre langue au goût de deux, trois bouchées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *