TOP : 10 choses à retenir sur Five Guys avant l’ouverture à Paris

On vous l’a annoncé sur la page Facebook, Five Guys ouvre à Bercy Village ce lundi 1er Août à 11h. Avant de faire la file d’attente pour découvrir le premier burger Five Guys de France, voici 10 tips essentiels à savoir sur la chaine de fast food. Bonne lecture et on se dit à lundi dans la queue devant Five Guys.

Five Guys

#1 Welcome to the US !

Le restaurant est authentique, un réel voyage pour tes papilles mais aussi pour les yeux. Bienvenue aux Etats-Unis ! Assis sur la banquette en train de dévorer ton burger, tu auras l’impression d’être dans l’un de tes films cultes américain. Il te suffit juste de choisir le film. 🙂

#2 Beaucoup de places t’attendent

Five Guys Bercy Village prévoit 120 places assises dont 20 places en sous sol. SI le soleil pointe le bout de son nez, tu pourras profiter de la terrasse pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes.

#3 Tu peux personnaliser ta boisson

Five Guys a prévu de mettre une machine qui te permet de personnaliser ta boisson. Comment ça marche? Tu choisis ta boisson parmi la sélection (Coca-Cola, Sprite, Eau etc.), ensuite tu choisis ton sirop (Cerise, Framboise etc.) et ça y’est tu peux déguster. Une application existe aussi et via un qr code, celle-ci te permettra de mémoriser ta boisson pour la prochaine fois. Don’t worry, quelqu’un t’aidera le jour de l’ouverture.

#4 Tu peux ajouter du bacon dans ton milkshake

Il existe beaucoup de combinaisons de milkshakes mais celle la plus originale c’est bien évidemment au bacon. On te laisse tester et nous dire ce que tu en as pensé.

#5 250 000 combinaisons de burgers !

Chez Five Guys, tu peux customiser ton burger parmi une large sélection de toppings. Si jamais tu as déjà testé les 250 000 combinaisons, appelle nous. 🙂

#6 Tous le produits sont frais

Ce qu’il faut savoir, c’est que chez Five Guys tout est frais, ici pas de congélateur. L’équipe Fastandfood a eu la chance d’accéder aux cuisines et on vous confirme que ce n’est pas du blabla, tout est frais. D’ailleurs, même le coulis de fraise à mettre dans le milkshake est fait par Five Guys mais chut ça reste entre nous. 🙂 Lorsque tu commanderas, tu apercevras un petit écriteau qui te dira la provenance des frites en totale transparence.

#7 Un record existe en interne

Petite anecdote, en visitant les cuisines de Five Guys, nous avons appris qu’il existe un concours en interne de qui préparera le plus rapidement les pommes de terre sachant que les paquets font 25 kgs. Tu veux savoir le meilleur record? Il te suffit de cliquer sur la vidéo ! 🙂

#8 De l’arachide, oh oui de l’arachide !

Je te laisse découvrir lors de ta venue chez Five Guys. 🙂

#9 A tester : le grilled cheese

Il y a un produit qu’on te laisse tester bien sûr très FAT mais franchement lorsqu’il s’agit de Five Guys, on oublie le régime de l’été. Il s’agit du Grilled Cheese, un sandwich au fromage fondu avec un peu de mayonnaise. Tu peux ajouter ce que tu veux dedans mais juste du fromage et du pain, c’est la vie, non?

#10 Tu peux commander en ligne

En découvrant le menu de Five Guys, on a vu que l’on pouvait commander sur le site Five Guys. Franchement c’est le pied !

Rendez-vous lundi 1er Août à 11h !

Adresse: 42, Cour Saint Émilion (Bercy Village) – Paris 12ème

One Ping

  1. Pingback:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *