, , ,

TOP : Les 10 meilleures adresses pour un Lobster Roll à New-York

Vous avez prévu de voyager à New-York dans les semaines à venir ? Vous avez toujours eu envie de goûter à un Lobster Roll ou un sandwich au homard si vous avez envie de la jouer frenchy. Nous vous avons sélectionné les 10 meilleures adresses du moment pour dévorer un Lobster Roll dès vos premières heures à New-York.

1# Un Lobster Roll chez Luke’s Lobster

lukelobster_roll

C’était l’une de nos premières adresses quand nous avons découvert New-York pour la première fois, filez à l’adresse de Brooklyn pour pouvoir savourer votre Lobster Roll, mayo, citron, assaisonnement maison avec vue sur la skyline.

Comment s’y rendre : Brooklyn Bridge Park, 11 Water St. New YorkNY

2# Un Lobster Roll au Greenpoint Fish & Lobster Co.

lobster_roll_newyork

Ici vous êtes également dans un restaurant de fruits de mer alors si vous changez d’avis entre temps, vous pouvez aussi vous faire un Fish&Chips avec des frites. Cependant on vous invite à tenter l’expérience Lobster Roll, mayo, céleri, sel de mer, estragon, ça vaut vraiment le détour.

Comment s’y rendre : 114 Nassau Ave.Brooklyn,  NY 11222

3# Un Lobster Roll chez Pearl Oyster Bar

homard_pearloysterbar

Foncez à West Village, ici le prix du Lobster Roll se fixe selon le prix de la pêche du jour donc n’hésitez pas à bien demander avant d’en prendre un. Pour le reste, l’adresse est l’une des plus iconiques de la ville, allez-y avec quelques copains pour vous faire plaisir.

Comment s’y rendre : 18 Cornelia St (btw Bleecker & W 4th), New York, NY

4# Un Lobster Roll chez Ed’s Lobster Bar

lobsterbar

Vous devez absolument prendre des huitres à partager en plus de votre Lobster Roll, cette adresse sent bon la mer, la fraicheur et le plaisir. Et si vous voulez vous chauffer un peu, demandez une bouteille de sauvignon blanc pour accompagner le tout.

Comment s’y rendre : 222 Lafayette St (btwn Spring & Kenmare St), New York, NY

5# Un Lobster Roll chez Burger & Lobster

burgerlobster

Burger & Lobster Roll, oserez-vous associer les deux ?! C’est maintenant ou jamais de tester cette adresse emblématique. Vous pouvez tout à fait juste commander un Lobster Roll si vous êtes venu uniquement pour savourer un produit de la mer.

Comment s’y rendre : 39 W 19th St (btwn 5th & 6th Ave), New York, NY

6# Un Lobster Roll chez Red Hook Lobster Pound

redlobster

Un classique à New-York, si vous avez encore de la place après votre donut, cheesecake, hamburger.. vous pouvez aussi tester cette adresse pour savourer un bon sandwich au homard.

Comment s’y rendre : 39 W 19th St (btwn 5th & 6th Ave), New York, NY

7# Un Lobster Roll chez Lobster Place

lobster

En plein coeur du Chelsea Market, cette adresse est un immanquable car ici tout se passe presque sous vos yeux. On peut y venir pour acheter quelques california rolls, un lobster roll bien sur mais aussi la multitude de fruits de mer. On avait déjà testé le mini-bar japonais, les makis & sushis sont vraiment au top !

Comment s’y rendre : Chelsea Market, 75 9th Ave, New York, NY 10011

8# Un Lobster Roll au FishBar

lurefishbar

C’est juste en dessous de la boutique Prada qui vous donne déjà le ton, place ici à un Lobster Ball de luxe, plutôt bon et incontestablement branché. Si vous avez envie d’observer ce qui se passe autour de vous tout en déjeunant, vous êtes au bon endroit.

Comment s’y rendre : 142 Mercer St New York, NY 10012

9# Un Lobster Roll chez North River Lobster Company

frites

Partez sur le Lobster Norvégien, qui vous propose quasiment que du homard dans votre bun, vous allez être servi si vous n’avez envie que de ça. Pour le lieu, place au dépaysement car vous embarquerez sur un bateau pour votre déjeuner.

Comment s’y rendre :  W 41st St and 12th Avenue, Pier 81 – North Berth, New York

10# Un Lobster Roll chez Grand Banks

newyork_grandbanks

Ce lieu est magnifique pour un lieu romantique, foncez vous partager un lobster roll tout en observant le coucher du soleil sur la skyline de New-York.

Comment s’y rendre :  Pier 25 Play Area, New York, NY 10013, New York

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

One Comment

Leave a Reply
  1. Je n’ai testé qu chez Luke’s lobster et c’était une excellente surprise.
    Dans le food hall de l’Hôtel Plaza, l’endroit est super et propose plein de spots différents : caviar, boulangerie à la française, sushi, gros gâteaux à la crème. Vaut le coup d’œil.
    Pour Luke’s lobster, j’avais gouté les 3 petits sandwichs : crabe, crevettes et donc homard. Ce dernier était fantastique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *