, , , ,

TEST : Le Steakhouse Doritos de Burger King

Burger King innove régulièrement en Europe avec le lancement de burgers temporaires, malheureusement pour nous en France, c’est encore un peu discret. Cependant nous étions quelques jours à Alicante en Espagne, et nous avons pu tester le Steakhouse Doritos de Burger King, édition limitée avec des Doritos à l’intérieur, c’était évidemment à faire.

edf

Au menu, le Steakhouse de Burger King se décline en trois versions avec un steak, deux steaks ou bien en version poulet. Nous partons sur un menu Steakhouse Doritos en version double steak avec  des frites & une boisson Aquarius le tout pour environ 9,50 euros.

edf

Sur le papier, on retrouve à l’intérieur du Steakhouse Doritos, deux steaks, du bacon, du cheddar, des doritos, de la sauce barbecue & salsa, de la mayonnaise, tomate et salade. C’est incontestablement un burger bien garni sur le papier.

edf

En bouche, il y a une bonne dose de mayonnaise qui prend le dessus sur la sauce barbecue / salsa qu’on ressent à peine c’est bien dommage cependant très vite, le combo double steak + cheddar est la première chose qui nous donne le sourire, ça fonctionne toujours & c’est bon. On aime également le bacon, un ingrédient presque essentiel pour nous dans cette recette, et bien sur les célèbres Doritos !

Mais oui des chips dans un burger ? Honnêtement c’est vu et revu cependant les Doritos ont ce « je ne sais pas quoi en plus », il s’avère que ça « match » vraiment bien mais il y en a trop peu dans le burger, il fallait le charger comme sur la photo pour que l’expérience soit unique, ce qui n’était pas le cas.

edf

Pour conclure, c’est un bon burger, une bonne recette mais on pourrait l’appeler Steakhouse sans le Doritos qu’on ne serait pas vraiment surpris. Le dosage de chips est toujours compliqué cependant ça aurait pu être clairement plus généreux, pour le reste c’est bon, prenez-le au moins une fois si vous êtes de passage en Espagne.

Comment s’y rendre ? Burger King Espagne – En édition limitée

LA NOTE DE FASTANDFOOD : 3,5/5

VOTRE NOTE SUR CE BURGER

[Total : 17    Moyenne : 2.1/5]

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *