, , ,

Love WTF

TOP : Les 10 meilleurs kebabs de Paris en 2016

La fin de l’année approche, vous avez encore un peu de temps pour tester les meilleurs pizzas ou hamburgers de l’année à Paris. On ne pouvait pas passer à côté du classement de ce produit à la fois culte et emblématique, avec lequel nous avons traversé de nombreux moments, des soirées, des déjeuners à la sortie des cours, des petits-déjeuners en sortant de boite… le KEBAB !

Nous inaugurons cette année à l’occasion de nos 10 ans, le « FAT IS HERE – TOP » ( De nombreux lieux arborent déjà un sticker sur leur devanture ).

Que représente le sticker FAT IS HERE ?

FAT définit la folie, le dynamisme, la créativité, le talent, l’expertise, la générosité… un véritable état d’esprit que nous soutenons dans les restaurants où vous trouverez notre sticker.

Découvrez sans plus attendre notre sélection des 10 meilleurs kebab de Paris en 2016, ceux qui ont véritablement assuré dans leur domaine.

 

1# Özlem

Dans la véritable tradition turque depuis 1987, ici vous venez vous faire un kebab juste en taille et en goût avec une bonne qualité au niveau des ingrédients qui le compose. Le kebab est ici roulé dans un pain rond fait maison.

Comment s’y rendre : 57 rue des Petites Ecuries75010 Paris

2# Bodrum

L’adresse minuscule qui a souvent été parmi les meilleurs à Paris, on peut seulement y manger à emporter et vous avez toujours un ami qui va vous dire : « Le meilleur de Paris est à Batignolles », essayez vous verrez. On vous laisse avec la video de FlorianOnAir qui nous a fait une analyse complète du kebab – frites.

Comment s’y rendre : 45 rue des Batignolles75017 Paris

 

3# Les Délices d’Amour

Pas loin du Canal St Martin, à première vue rien ne le distingue d’un autre spot kebab de Paris cependant attendez de l’avoir en main. Pesez-le, amenez-le en bouche, savourez tout simplement. Ce qui est dommage, c’est de ne pas avoir des frites maison, ça pourrait vraiment hisser ce kebab.

Comment s’y rendre : 10 Avenue Jean Jaurès75019 Paris

4# Mell

Fermez les yeux, savourez, refaites la même chose 2 fois, vous comprendrez que Mell est un kebab où l’importance des bons ingrédients frais et de qualité prime vraiment !

Comment s’y rendre : 218 Rue Saint-Maur 75011 Paris

5# Chez Mimosa

Une viande 50% veau / 50% agneau, un kebab de qualité cependant attention vous n’aurez pas de frites au menu mais bon tant que le kebab est bon, on ne demande rien de plus non ?!

Comment s’y rendre : 159 rue Montmartre, 75002 Paris

6# La Cappadoce

De l’agneau dans un kebab, ça devient de plus en plus rare à Paris non ? Ici on est face à un kebab frais, honnête en quantité, et vraiment bon. Le personnel est agréable et on s’y sent bien.

Comment s’y rendre : 100 rue de la Roquette, 75011 Paris

7# Zarma

On est face à un bon Kebap, savoureux, des frites bien croustillantes. Ici pas de broche mais un soin particulier apporté à la qualité de la viande, des crudités frais et des sauces maison qui viennent relever le tout.

Comment s’y rendre : 64 Rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris

8# Our Kebab

Le concept Our Kebab revisite le kebab depuis un moment à Paris avec un produit plus allégé, avec de meilleurs produits, le kebab chic a fait son chemin. C’est l’assurance de se faire un kebab sans culpabiliser.

Comment s’y rendre : 2, rue de Paradis, 75010 Paris

9# Urfa Dürüm

On sait pourquoi on y vient, pour goûter quelque chose d’authentique, le vrai Dürüm, ce sandwich dont la galette est cuite au feu de bois. On y ajoute de la viande embrochée ( boeuf / agneau ) et le traditionnel salade, tomate, oignons et persil. Vous allez devenir accro, on peut vous l’assurer.

Comment s’y rendre : 56 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris

10# Chez les 4 frères bedri

Des broches maison avec de la viande de qualité, c’est déjà un excellent point dans un kebab. Le pain turc est réalisé sur place, la viande a du goût, on sent qu’on veut bien faire et nous, ça on aime beaucoup.

Comment s’y rendre : 38 rue Louis Blanc75010 Paris

Avertissement : FASTANDFOOD a sélectionné ses kebabs préférées à Paris, cette sélection s’est portée sur de nouvelles adresses à la mode et des adresses reconnues expertes dans leur domaine. Notre choix est totalement subjectif et nous éditons un classement par an sur les meilleures adresses des principales villes mondiales dans la catégorie « street food ». Si vous n’y figurez pas, nos experts passeront peut-être à votre rencontre l’année prochaine. 

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

One Comment

Leave a Reply
  1. Pour Ozlem, effectivement très bon sandwich.
    Un petit bémol tout de même sur la taille, pour les toutes petites faims.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *