, , ,

TOP NOËL 2016 : Les meilleurs tea-time de Noël à Paris

Le tea-time reste un moment privilégié que l’on savoure particulièrement surtout en période de fêtes de fin d’année, avec des boissons de Noël et des pâtisseries au gout de cannelle, nous avions hâte de vous partager nos meilleurs tea-time de Noël à Paris, profitez-en !

Le Winter Tea Time au Mandarin Oriental

Dans le cadre du restaurant Camélia du Mandarin Oriental Paris, vous pourrez découvrir le nouveau Winter Teea Time du moment, un composition de douceurs de Noël accompagnées d’une boisson chaude. Partez sur le thé chai, réelle préférence par rapport au chocolat chaud aux épices. La pâtisserie « Le Sapin Blanc » est vraiment délicieuse ( coque de chocolat blanc, meringue, chantilly vanille, crème de marron et coulis de cassis ) tout comme les madeleines, un must.

Prix : 38 euros
Comment s’y rendre :  251 Rue Saint Honoré, 75001 Paris

 

Le Tea Time Expérience au Buddha-Bar Hôtel 

Plongez dans le bar du Buddhar-Bar Hôtel à Paris, canapé et fauteuils pour se sentir à l’aise avec un tea-time sucré et salé. Si vous avez envie de vous « kiffer », sans hésitez concentrez-vous sur les pâtisseries qui sont vraiment très bonnes, associez-y un thé et vous êtes au top !

Prix : 28 euros
Comment s’y rendre :  4, rue d’Anjou – 75008 Paris

 

Le Tea Time au Plaza Athénée 

Impossible de faire l’impasse sur le chocolat chaud de la Galerie du Plaza Athénée pour le tea-time, c’est presque devenu une tradition. Les parts de cake font toujours l’unanimité pour accompagner la tasse de chocolat chaud, mais vous pouvez également partir sur le goûter festif qui est une sélection de pâtisseries selon l’inspiration du chef qui vous permettra d’en gouter plusieurs, le tout accompagnée d’une boisson chaude et d’une coupe de champagne.

Prix : De 20 à 68 euros
Comment s’y rendre : 25 Avenue Montaigne, 75008 Paris

 

Le Tea Time au Prince de Galles

Embarquez pour Londres le temps d’un thé et de quelques pâtisseries, c’est le pari du Prince de Galles avec son tea-time. On y retrouve une sélection de mini-sandwichs, ainsi que trois pâtisseries signatures à tomber. Si vous passez devant l’hôtel, vous apercevrez sans aucun doute la décoration de Noël qui est tout simplement impressionnante.

Prix : 48 euros par personne
Comment s’y rendre : 25 Avenue Montaigne, 75008 Paris

 

Le Tea Time au Ritz

Avec François Perret aux commandes la pâtisserie, difficile d’être déçu, dans cet écrin du Salon Proust du Ritz. Avec une sélection de pâtisseries comme le cake marbré ou bien le pain tranché aux fèves de cacao, le décor est posé. Associez la madeleine du chef à un thé sencha du japon, vous serez aux anges.

Prix : 55 euros par personne
Comment s’y rendre : 15 Place Vendôme, 75001 Paris

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *