, ,

Cute LOL Love OMG WTF

TEST : Le Steakhouse de Burger King

Ils nous arrivent souvent d’être en plein débat sur les nouvelles adresses à tester et puis tout d’un coup, une illumination, une tentation presque nous incite à nous diriger vers une enseigne bien FAT. Ainsi hier, c’était l’heure de se faire le premier Burger King de l’année, et surtout de croquer dans un bon gros FAT Steakhouse au sein du nouveau Burger King Bastille, enfin c’est ce qu’on pensait car on a été plutôt déçu.

Au menu, le Steakhouse de Burger King se compose de bacon, d’oignons croustillants, d’une sauce barbecue et une tranche de fromage fondu. Comme le suggère la photo avec sa montagne de bacon, on s’attendait à une explosion sur ce point, on a plutôt rencontré le cuisinier radin.

Sur le papier, il a tout d’un burger de champion et surtout tout ce qu’on adore quand c’est le moment de se faire plaisir. Peu de salade, un max de FAT cependant on pense que dans la précipitation en cuisine, ça a pu être un peu compliqué pendant le rush.

En bouche, on va être totalement transparent avec vous, on a été déçu mais déçu ! Peu de sauce barbecue, un bout de bacon qui traine sur le fromage et seulement une lamelle à l’intérieur, sérieusement plutôt compliqué de l’apprécier pleinement ce burger surtout pour le prix ( Près de 9 euros en menu avec des frites et une boisson). On a vraiment l’impression d’avoir eu la bonne dose en salade / tomate vs le reste !

Pour conclure, c’est un bon burger, une bonne recette mais au final pour ce qu’on a eu vs le prix, on est vraiment déçu surtout sur les quantités de bacon, de sauce barbecue, rien d’exceptionnel au final et ça c’est vraiment dommage.

Comment s’y rendre ? Burger King France

LA NOTE DE FASTANDFOOD : 2,5/5

VOTRE NOTE SUR CE BURGER

[Total : 28    Moyenne : 3.1/5]

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *