, , ,

Cute LOL Love Win

TEST : Grand McExtreme Bacon de McDonald’s Espagne

L’Aéroport est toujours un véritable terrain de jeu pour nous, nous adorons explorer les différentes enseignes de restauration rapide pour repérer les nouveautés à tester avant d’embarquer pour notre prochaine destination. Lors de notre virée à Madrid, nous avons découvert que McDonald’s proposait le Grand McExtreme Bacon, un burger plutôt généreux et surtout avec un goût fûmé comme on les aime.

Au menu, le Grand McExtreme Bacon de McDonald’s parait plutôt généreux, avec ses deux steaks et son pain, on imagine ici un burger de la taille du Grand Chicago que l’on connait bien dans les restaurants français McDonald’s.

Sur le papier, on retrouve un hamburger avec 2 steaks, de gouda pour le fromage, d’oignons rouges, de bacon et d’une sauce salsa au goût fumé bacon. Pas de verdure que du bon et c’est incontestablement ce qu’on aime retrouver dans un bon hamburger.

En bouche, les premières bouchés ne sont pas surprenantes mais très agréables, on aime beaucoup la sauce avec son goût fumé qui marque son terrain, le bacon n’est pas aussi généreux que sur le visuel cependant la sauce qui est en quantité généreuse fait le job pour deux ! Concernant les steaks, on ne voit pas forcément une différence flagrante, le gouda n’est également pas le fromage qu’on aurait utilisé, bien trop effacé pour véritablement s’imposer parmi tout le reste.

Pour conclure, on est face à une bonne tentative pour ce burger cependant attention au dosage de la sauce, ça peut devenir un peu compliqué à manger et surtout écoeurant s’il y en a trop, on aurait également aimé plus de bacon ! On ajoutera un point d’optimisation au niveau du fromage, pourquoi pas tester cette recette avec autre chose du gouda. Pour le reste, on vous le conseille en espérant qu’il soit réalisé parfaitement pour vous.

Comment s’y rendre ? McDonald’s Espagne

LA NOTE DE FASTANDFOOD : 3/5

VOTRE NOTE SUR CE BURGER

[Total : 7    Moyenne : 3.6/5]

What do you think?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *