, ,

WTF

McDonald’s livre vos burgers à domicile avec Deliveroo et Foodora ?

La livraison McDonald’s serait vraiment très proche d’être déployée en France, si et seulement si car on reste évidemment très prudent, si on imagine que Deliveroo pourrait servir de tremplin à McDonald’s pour tester et lancer progressivement la livraison dans l’hexagone. On vous explique comment par A + B, on pense que la livraison McDonald’s pourrait bientôt débarquer chez nous car elle est actuellement active en Allemagne dans certains restaurants McDonald’s.

Alors qu’aux Etats-Unis, McDonald’s a annoncé vouloir tester la livraison à domicile avec UberEatson découvre que l’enseigne a lancé un service nommé McHome qui vous explique comment fonctionne la livraison d’hamburgers McDonald’s en Allemagne avec les deux services de livraison les plus connus qui sont Deliveroo et Foodora.

 

On peut évidemment commander presque tous les produits du menu traditionnel de McDonald’s du Big Tasty en passant par le Big Mac, le McFlurry, les frites, les salades ou bien ce qui est intéressant pour les groupes, des packs à partager ou des menus pour deux personnes allant de 19,99€ à 24,99€.

Les deux autres options intéressantes sont comme sur les bornes, vous avez la possibilité de supprimer certaines ingrédients, d’en ajouter d’autres dans vos burgers, vous avez également la possibilité d’ajouter des options payantes.

Et pour finir, la livraison Deliveroo & Foodora d’un Big Mac Frites n’est disponible que dans deux restaurants McDonald’s en Allemagne, dans les villes de Cologne et Munich. Sans oublier que pour le moment, la livraison est totalement gratuite.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *