Now Reading:

KFC vous livre enfin à domicile, vive le bucket à la maison ou au bureau !

KFC vous livre enfin à domicile, vive le bucket à la maison ou au bureau !

ENFIN ! La livraison des grands acteurs de la restauration rapide devient de plus en plus une réalité. Ils existaient de nombreux services qui livraient plus ou moins légalement un menu McDonald’s, un Bucket KFC en faisant la queue pour vous au fast food et en stockant ça dans le coffre d’un scooter ou d’une voiture, ça arrivait évidemment un peu froid mais ça fonctionnait dans l’absolu et tout le monde était content.

LEGAL ! A croire qu’on parle de drogues mais c’est en effet maintenant officiel car KFC a noué un partenariat avec Allo Resto by Just Eat pour vous livrer apparemment en exclusivité pour le moment, toute la carte de votre restaurant KFC. À vous les pièces de poulet, tenders, bucket, boxmaster et autres wings livrés directement chez vous.

La moyenne de livraison est de 20 à 30 min selon les restaurants KFC, le minimum de commande est de 12€ donc pensez à être au moins 2 ou à avoir vraiment faim, n’oubliez pas d’ajouter 2€ de frais de livraison. C’est le bonheur non ?


Si McDonald’s, Burger King et Quick se mettent également à la livraison, vous serez bien évidemment les premiers informés, on va se prendre un bucket à partager au bureau à midi.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 70

Upvotes: 35

Upvotes percentage: 50.000000%

Downvotes: 35

Downvotes percentage: 50.000000%

Share This Articles

1 comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.