, ,

Cute Love

TOP : 10 restaurants à faire cet été à Paris

Vous n’avez pas prévu de partir en vacances ? Vous avez un vrai dilemme, celui de ne pas savoir quels sont les restaurants ouverts ou les restaurants à tester cet été à Paris ? Nous allons vous conseiller 10 adresses dont certaines qui viennent tout juste d’ouvrir que vous devez absolument tester à Paris cet été.

1# L’Hôtel National des Arts et Métiers pour prendre un verre

Le lieu est tout simplement magique, on vous invite à la découverte dès votre arrivée avec les cocktails qui ont été crées sur des bases de « parfum ». Le patio est lumineux et très zen, passez votre tour sur la cuisine qui n’est pas forcément au niveau ça manque clairement de peps alors que les prix sont bien là. Osez le rooftop pour un dernier verre, c’est magnifique.

Comment s’y rendre : 243 Rue Saint-Martin, 75003 Paris

 

2# L’Auteuil Brasserie pour son rooftop

Un grand classique mais depuis l’agrandissement du rooftop, l’Auteuil Brasserie est devenu le repaire de nombreux parisiens pour profiter de l’été au grand air en plein coeur de Paris. Passez prendre un verre puis prolongez ce moment unique par un diner, osez l’escalope milanaise, un must à la carte.

Comment s’y rendre : 78 Rue d’Auteuil, 75016 Paris

 

3# Steak’N Shake pour un combo Burger + Milkshake

L’enseigne Steak’N Shake est maintenant présente à Paris, plus d’excuses pour ne pas succomber à l’un de leurs burgers, surtout ne passez vraiment pas à côté de leurs milkshakes, associez-les deux lors du déjeuner, vous serez aux anges !

Comment s’y rendre : 25 Boulevard de Sébastopol, 75001 Paris

 

4# Roberta pour l’Aperitivo italien de 17h à 20h

Comme à Milan, la nouvelle adresse italienne Roberta près d’Abesses vous invite à son Aperitivo tous les jours de la semaine de 17h à à 19h pour seulement 13€ ( le prix d’un cocktail ), vous aurez le droit à quelques assiettes de charcuterie et autres bonheurs plein de fraicheur pour l’été.

Comment s’y rendre : 5 Rue la Vieuville, 75018 Paris

 

5# Radioeat pour déjeuner au sein de la Maison de la Radio

Parce que le cadre s’y prête bien, déjeuner au sein de la Maison de la Radio est bien un luxe qu’on peut s’offrir au moins pour le déjeuner avec ce cadre. Brasserie contemporaine qui saura satisfaire toutes les envies. Foncez, à faire avant que ce soit compliqué d’y réserver une table.

Comment s’y rendre : 1er étage Galerie Seine, 75016 Paris

6# Pink Mamma pour un T-Bone de 800Gr

La dernière adresse du Groupe Big Mamma est une pépite si vous avez un peu de patience mais surtout si vous avez envie de vous faire un terrible T-Bone de 800Gr. Tentez d’avoir une table sous la verrière, vous pourrez savourer votre viande avec beaucoup d’amour, beaucoup !

Comment s’y rendre : 20bis Rue de Douai, 75009 Paris

7# Simonetta pour manger une pizza près du Canal St Martin

Une Pizza Napolitaine avec des ingrédients de qualité mais surtout avec des saveurs qui vous font voyager, c’est vraiment ce qu’on demande à cette pizza, de nous emmener en Italie, loin de tout, et de nous faire plaisir. Et elle le fait très bien, foncez pour les pizzas !

Comment s’y rendre : 32 Quai de la Marne, 75019 Paris

8# Un Veggie Burger chez Paris New York

Parce qu’on a pas toujours envie de viande, l’option veggie de Paris New York est une très bonne option. Même si on reste toujours mitigé sur le Ground Control… filez voir l’équipe PNY la plus cool de Paris qui saura vous délivrer un burger charmant, savoureux et surtout différent, osez le California Skunny avec son patty de quinoa.

Comment s’y rendre : PNY au Ground Control

 

9# Des tapas chez la Abuela

Si vous n’avez pas la chance de partir en Espagne cet été, vous allez succomber au charme de l’Abuela, nouvelle adresse de tapas espagnoles & bières près de Pigalle.

Comment s’y rendre ? 43 Rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris

 

10# Flâner sur les Champs Elysées au Drugstore Publicis

Avec un décor signé Tom Dixon, le nouveau Drugstore Publicis a fait peau neuve notamment au niveau de la carte signée par le chef Eric Frechon. On y revient pour le traditionnel club sandwich, burger ou bien sur quelques plats signatures de cette brasserie emblématique.

Comment s’y rendre ? 133, avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *