, ,

Cute LOL Love OMG Win WTF

TEST : Le McVeggie de McDonald’s, le burger végétarien

Vous le savez si vous nous suivez de près, nous revenons de Rome où nous avons passé quelques jours à découvrir les meilleurs spots et produits de la ville. Nous devions absolument faire un arrêt chez McDonald’s pour tester leurs nouveautés du moment comme les frites au cheddar ou le McVeggie, le fameux burger végétarien de McDonald’s.

Au menu, le McVeggie se compose d’un pané de courgettes, aubergines, poivrons grillés avec une rondelle de tomate et de la salade. On retrouve également une sauce blanche qui ressemble à une mayonnaise. Simple et efficace.

Sur le papier, on est sur une galette plutôt intéressante avec un mélange de légumes qui nous plait, la sauce est clairement là pour relever le tout et ne pas se retrouver face à un produit « sec ». Est-ce qu’on pourrait échanger notre Big Mac contre un McVeggie, tout reste à prouver maintenant.

En bouche, les premières bouchées ne sont pas forcément les meilleures car on a un peu de mal à distinguer tous les ingrédients cependant plus on croque dedans, plus on l’apprécie. La galette a du goût, la sauce relève le tout heureusement qu’elle est là honnêtement car parfois la croquette peut paraitre un peu sèche. C’est bon mais pas dingue, ça passe bien c’est ce qu’on pourrait dire de ce burger, une alternative honnête qui mériterait de faire son arrivée en France.

Pour conclure, on est face à un burger plutôt honnête qui ne transcende rien du tout mais qui offre une réelle alternative, il y a du goût, ça se défend bien mais ça ne révolutionne rien. Clairement on n’échangera pas tout de suite notre Big Mac pour un McVeggie.

Comment s’y rendre ? Tous les restaurants McDonald’s Italie, bientôt en France ?

LA NOTE DE FASTANDFOOD : 3/5

VOTRE NOTE SUR CE BURGER

[Total : 77    Moyenne : 3.1/5]

 

 

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 50.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 50.000000%

One Comment

Leave a Reply
  1. Le pesto contient du fromage et la panure du steak aussi donc pas de bol pour les vegans Ailleurs en europe il n y a pas de fromage dans la recette hormis la tranche que l on peut supprimer ce qui offre une véritable option vegan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *