, ,

LOL OMG WTF

Breizh Café à Odéon, la crêperie la plus chère de Paris ?

Vous connaissiez sûrement la célèbre crêperie Breizh Café présente dans le Marais, l’équipe bretonne vient d’ouvrir une seconde adresse à Odeon proche d’Yves Camdeborde et du Hibou, on s’est dit que c’était le moment de tester ce que ça valait depuis le temps, et surtout de voir si la réputation, le goût et la qualité sont bien au rendez-vous.

Au menu, le lieu est très beau à l’intérieur on ne peut que le souligner concernant le menu, on y retrouve différentes galettes classiques, de sarrasin, des galettes salades, des galettes rolls, le tout est bio avec des ingrédients frais, cool non ? Par contre attention aux prix car ça pique beaucoup, certaines galettes sont à 18,50€… sérieusement ?

En bouche, nous partons sur deux galettes de sarrasin, l’une avec jambon & oeuf bio, la seconde au saumon avec aneth & salade. Au niveau de la taille de la galette, c’est honnête. Par contre la déception en bouche est très grande, les ingrédients même s’ils sont bio n’ont pas plus de goût que ça et mis à part le galette, le tout se révèle plutôt fade en bouche. On repense au prix, on a mal, très mal.

Continuons sur la déception, à la limite de la blague pour le dessert car une crêpe caramel avec une aussi mini-boule de glace ( en supplément évidemment), sérieusement nous a clairement calmés. On se fera des crêpes à la maison la prochaine fois…

Comment s’y rendre : Breizh Café, 1 Rue de l’Odéon, 75006 Paris

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 50.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 50.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *