Now Reading:

Le Brunch du Chef Bruno Viala à la Gaîté Lyrique

Le Brunch du Chef Bruno Viala à la Gaîté Lyrique

Vous cherchez un nouveau brunch pour ce week-end ? Bonne nouvelle, la Gaîté Lyrique, lieu des cultures numériques où vous pouvez faire du co-working, visiter des expositions, prendre le thé, inaugure maintenant un brunch avec Bruno Viala dans une très belle salle au premier étage.

À partir du partir du 10 février les brunchs seront disponibles les samedis et les dimanches de 12h à 16h pour ceux qui ont envie de se faire plaisir comme il se doit. 


Nous sommes de véritables « FANS » des brunchs buffets, celui-ci satisfera les amateurs de produits simples et bons, on y retrouve une proposition sweets comme on aime avec des cupcakes, mini-pancakes, viennoiseries… ajoutez quelques saucisses de volaille au poulet, du bacon, des baked beans et oeufs brouillés pour une belle assiette salée, sans oublier l’offre healthy comme le quinoa, le saumon mariné au thym…


Prenez votre verre de jus de fruits, votre thé et votre chocolat chaud, commencez, appréciez, savourez, et enchainez sur la visite d’une exposition.

Comment s’y rendre : Gaîté Lyrique – 3bis Rue Papin, 75003 Paris

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Share This Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *