,

Le Grand Fritkot Mort Subite, l’évènement Bières et Food de l’année

Oyé Oyé ! Entendez-vous le bruit des friteuses qui crépitent ? Flairez-vous le bon goût des bières lambics venues du Royaume de Belgique ? Bienvenue au Grand Fritkot Mort Subite. Le 23 octobre, la Brasserie Mort Subite crée l’évènement Food et Bières le plus fricotant de l’année : un gueuleton 100% Fooding® !

 

Au programme : une étonnante expérience Food et Bières lambic

Pour la première fois, la petite brasserie belge Mort Subite installe son Grand Fritkot au cœur de Paris dans les murs des Grands Voisins le lundi 23 Octobre. Cet évènement inédit, mis en boîte par le Fooding, invite les becs fins à explorer d’audacieuses alliances Food et Bières imaginées par la crème des chefs parisiens plébiscités par le guide.

Toutes frémissantes, dans un cornet, sur un pic, au bout de votre fourchette ou entre deux doigts, pouce et index… Ce sont ces recettes de chefs, les plus emblématiques de la Nouvelle Friture, que nous vous invitons à fricoter le temps d’une soirée aux Grands Voisins. Avec cinq des meilleurs friturologues du Guide Fooding, des bières lambics venues tout droit de Belgique, une friterie-triporteur, des sauces à la sauce bruxelloise, un DJ et un MC du plat pays ! Sans oublier Bruno et Paolo – respectivement maître brasseur et ambassadeur de Mort Subite – qui vous formeront à l’art du beer-pairing.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *