Now Reading:

Bocatas y Champagne pour l’amour de la gastronomie espagnole

Bocatas y Champagne pour l’amour de la gastronomie espagnole

Bocatas y Champagne, car on est sous le charme espagnol ! Après une première soirée « Mozza e Prosecco » sous le signe de l’Italie, le site Onvaoùcesoir a décidé d’importer le concept de « bocatas », des petits sandwichs espagnols en le mariant avec du champagne, une association inédite pour casser les codes et offrir une expérience gustative unique.

Bocatas x Champagne : 3 recettes de bocatas avec une coupe de champagne 
Un bocatas est un mini-sandwich en Espagne qu’on peut déguster à toute heure, nous en avons repris le format pour travailler 3 recettes inédites avec les restaurants espagnols El Tast à Paris et Gontran Cherrier pour les pains. Le champagne étant l’une des boissons préférés des français, nous voulions en associer les deux cultures avec la marque de champagne G.H.MUMM.
 
Prix : Bocatas à 3€ / Coupe de Champagne à 6,50€ 
L’évènement Facebook : https://goo.gl/DpnAKd
 
Le bocatas espagnol est méconnu en France, le champagne se démocratise
 
La cuisine espagnole manque de reconnaissance en France, on pense souvent aux tapas qui ne sont pas forcément de qualité et servi à des prix prohibitifs à Paris, ainsi après plusieurs voyages à Madrid qui déborde de créativité et d’ambition culinaire, j’en suis revenu avec l’idée de me concentrer sur 3 recettes de bocatas gourmets à petits-prix et de l’associer à une marque de champagne qui ose des accords inédits. Cristian du site #onvaoucesoir.

Un évènement dans un lieu secret 
Le lieu sera révélé par SMS, 24h avant à tous les inscrits au service, un moyen de créer l’engouement dans un lieu parisien méconnu.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Share This Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.