Now Reading:

Popeyes Louisiana Kitchen débarque en France

Popeyes Louisiana Kitchen débarque en France

Popeyes Louisiana Kitchen, marque iconique de la restauration rapide américaine, va régaler les papilles françaises lorsque Lodarest SAS, le franchisé français de Popeyes, ouvrira un restaurant en plein centre-ville de Montpellier, Place de la Comédie. On y découvrira alors le goût et la saveur unique du poulet signature Popeyes, qui fait la renommée mondiale de la marque depuis plus de 40 ans.

Le poulet frais et français Popeyes marine durant de longues heures (au moins 12 heures) dans un mélange d’épices de Louisiane. Il est ensuite pané à la main puis frit sur place  dont le secret est jalousement gardé. Selon le site internet, on découvre qu’on pourra y goûter des wraps, burgers et morceaux de poulet.

Ce nouveau restaurant de 370 m2 sur 3 niveaux, dispose d’une capacité de 90 places assises à l’intérieur et environ autant en terrasse. Le design du restaurant reprend les codes couleur de la marque américaine tout en s’adaptant aux standards français. Dans le même temps, un autre restaurant ouvrira près de Toulouse dans la commune de Roques sur Garonne.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Share This Articles

1 comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.