Now Reading:

Ben & Jerry’s se met au vegan !

Ben & Jerry’s se met au vegan !

Concitoyens végétariens, flexitariens, vegan et amoureux de crèmes glacées en tout genre ! Avez-vous entendu parler des nouvelles glaces vegan Ben & Jerry’s ?

 

Les nouvelles recettes vegan de la célèbre marque de glaces sont élaborées à base d’amande et, comme leurs consoeurs au lait de vache, elles sont conçues à base d’ingrédients issus du commerce équitable, certifiées Max Havelaar. Et oui, manger une glace chez Ben & Jerry’s c’est faire preuve d’engagement pour la planète bleue.  Pas de panique : les gros morceaux et les tourbillons de sauce emblématiques et indispensables sont tout aussi présents dans ta glace vegan. En soit, la gourmandise et le plaisir n’ont pas été oubliés ou diminués. Conclusion ? Aucune raison de s’en priver.

Mais le choix est rude…

La Fudge Brownie une délicieuse glace au chocolat à base d’amande avec des morceaux de brownies fondants tous droit venus de la pâtisserie Greyston à New York. Non seulement elle fabrique les meilleurs brownies du monde mais en plus elle emploie et forme des personnes issues de milieux défavorisés. Mais on salive tout autant devant la Chunky Monkey avec ses délicieuses pépites cacaotées et des morceaux de noix toujours aussi généreux. Si elle est fabriquée à base d’amande, aucune différence de goût n’est discernable vis à vis de la classique !

Enfin, on hurle d’envie devant la Peanut Butter & Cookie où glace d’amande à la vanille, biscuits cacaotés et sauce au beurre de cacahuète font un plan à trois du tonnerre. Alors, quelle sera ta prochaine addiction ? Ce qui est sûr c’est qu’elle sera vegan.

Share This Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Input your search keywords and press Enter.