Now Reading:

Bunsen, le meilleur hamburger de Dublin ?

Bunsen, le meilleur hamburger de Dublin ?

Bunsen est une chaîne de restaurants à Dublin où la simplicité est de mise car ici pas de menu papier, tout est écrit sur la carte de visite disposé sur la table. Au niveau de l’offre, elle est également restreinte, on se croirait presque devant un food-truck en plein festival de music avec 200 personnes attendant devant nous, car oui chez Bunsen vous devrez faire la queue.



Vous avez le choix entre l’hamburger ( €6.95 ) ou le cheeseburger ( €7.45 ) que vous pouvez passer en double, ajoutez-y des frites, des potatoes ou des frites de patate douce. Pour les boissons, on fait également simple avec Soda, Milkshake ou bière.

Ce qui impressionne le plus, c’est la rotation dans ce restaurant tout va très vite cependant on ne vous presse pas forcément quand vous avez fini votre repas. Pas de dessert, pas de café, on ne vient que pour l’essentiel le burger.


Parce qu’on avait vraiment très faim, on s’est laissé tenté par le Double Cheeseburger, on aurait pu ajouter des toppings mais on trouvait que c’était déjà pas mal d’aller à l’essentiel en version double. Le burger n’est pas forcément immense mais on peut vous assurer que les steaks pèsent très bien dans la balance, ajoutez une couche de fromage totalement folle et vous vous retrouvez avec un monstre de burger.

En main, on peut vous assurer que ce n’est pas vraiment facile de l’aborder, il faut ouvrir grand la bouche et foncez sans forcément réfléchir à l’état de votre bouche par la suite. Ici les serviettes sont presque à volonté, une très bonne chose surtout que vous n’avez pas de couverts à disposition, évitez donc l’adresse pour une première date quoi que…

En conclusion, Bunsen est vraiment l’un des spots à faire si vous êtes à Dublin, on est sur un burger de qualité avec de la générosité, et pour tout vous dire si vous arrivez à faire un très bon cheeseburger, vous pouvez clairement être parmi les meilleurs de la ville. Nous avons croisé quelques autres burgers durant notre trip à Dublin mais rien de très convainquant, Bunsen est vraiment le meilleur burger / cheeseburger de Dublin, foncez c’est cadeau !

Leave your vote

2 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 2

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

LA NOTE FASTANDFOOD

    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/fastandfbh/www/wp-content/themes/garage/includes/classes/evo-general-settings.php on line 371
LA NOTE FASTANDFOOD

Un burger où nous n'avons pas peur d'en avoir plein sur les doigts. Généreux, frais, bon, tout ce qu'on demande à un cheeseburger.

9

Total Rating

Share This Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.