Now Reading:

Momo, le restaurant Marocain de Londres aux 1001 souvenirs !

Momo, le restaurant Marocain de Londres aux 1001 souvenirs !

De passage à Londres, le mois dernier, il y a une adresse coup de coeur que nous adorons spécialement faire à chacun de nos voyages, c’est le célèbre Sketch. Mais cette fois-ci avant de nous y rendre, c’était l’occasion de découvrir Momo l’une des autres adresses de Mourad Mazouz, ayant déjà crée à Paris, le Derrière, le 404 et Andy Whaloo.


Momo à Londres à l’image du 404 à Paris est un restaurant marocain, avec un club au sous-sol du restaurant où vous avez la possibilité de prolonger la soirée si jamais l’envie vous en dit. Dès l’entrée, vous êtes véritablement transporté par le lieu et son charme, le cadre est l’un des premiers éléments des plus séduisants. Accrochez-vous, on va vous faire découvrir toutes les entrées avant de s’attaquer au plat… si vous avez envie de consulter la carte de Momo c’est par ici.

Place au houmous, aux gambas crispy, aux pastillas de pigeons, à la salade marocaine, aux briouats fromage, au poulpe, aux boureks végétariens, à la mechouia !  Faites comme nous, partagez-vous toutes les entrées au centre, faites place à une explosion de saveurs en bouche.


Si vous avez encore un peu de place, laissez-vous tenter par le couscous et le tajine, n’hésitez pas à vous partager les plats pour goûter un peu à tout, c’est clairement plus dans l’esprit de la maison et vous verrez beaucoup simple si vous avez envie d’arriver à bout des plats.


Pour le dessert, même s’il ne vous reste plus tellement de place, l’immanquable crêpe avec sa petite boule de glace sur le dessus est presque une évidence tellement elle se suffit à elle-même, c’est frais, simple et efficace.

Momo à Londres est devenu une institution, on y mange bien le tout dans une ambiance jeune et festive, on ne peut que vous inviter à prendre part à la fête avant de filer pour un dernier verre au Sketch.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

LA NOTE FASTANDFOOD

    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/fastandfbh/www/wp-content/themes/garage/includes/classes/evo-general-settings.php on line 371
LA NOTE FASTANDFOOD

Les entrées sont délicieuses et ça se partage facilement. Les plats sont justes mais peuvent paraître légers en quantité. Les desserts & alcools sont géniaux.

8

Total Rating

Share This Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *